Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un anniveraire...euh...vibrant !

Hier soir, soirée d'anniversaire de Marjo (en rose), une collègue de boulot et néanmoins amie. Ce que j'aime chez elle : son humour et sa grande gueule :-p (je dis ça car je sais qu'elle va venir lire). En tout cas, ravi d'avoir revu également Laudine, ca faisait longtemps. Je ne vous fais pas un pitch de la soirée, mais un événement aura marqué tout le monde. La remise des cadeaux...

 

Image Hosted by ImageShack.us

Regardez bien la photo et dites moi ce que l'on peut voir en arrière plan... porté fièrement comme un étendart par des conquistadors ?!? Oui vous pouvez dire tout haut ce que vous pensez tout bas. J'en connais une qui va devoir investir dans les piles rechargeables.

25 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Photo

Commentaires

  • J'aime pas la glace à la vanille...

  • Pourquoi sa ruine ? Pourquoi pas sa "renaissance" ? :-p

    Et Pascale : Tsss :-p

  • Sympa les potes...Vous voulez sa ruine ou quoi...? :D

  • j attends le jour où elle vous offrira quelque chose ça peut être sympa aussi!!!!

  • ouah, trop drole, puis en plus c'est vrai qu'offrir un gode à une copine pour déconner ça a jamais été fait, franchement bravo pour ton humour et ton originalité

  • dire que c le mien la semaine prochaine!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Joyeux anniversaire missparker... ;-)
    Laisse moi deviner Osmany : c'est les trucs classés "massage" dans le catalogue Redoute... ;-)

    P.S. Pascale, la glace vanille peut être sucée... le contraire n'est pas obligée... ok je sors...

  • J'ai rien compris, c'est pas une glace ???

  • Moi aussi je veux un fil à linge !!

  • rooooo une bougie parfumée! quelle bonne idée Osmany!lol

  • Jordane, ce n'est TON anniversaire, tu te contenteras d'une glace à la vanille !!! (mais j'ai bien ;-))) quand même)

    Al. : Il est urgent que tu dormes. Je n'ai pas compris : quel est le contraire de la glace à la vanille peut être sucée ??? La sucette peut-être à la vanille ???

    Os. : j'ai fait des recherches (une heure au moins et j'ai abandonné) et n'ai rien trouvé sur Osmany, Osmani, Osman... Enfin, Osman, un petit peu mais pas l'étymologie et la signification ! J'en ai conclu que ce prénom n'existe pas que ergo, tu n'ES pas même si tu cogites. Sorry !

  • j aurai mieux fait de me taire!!!! ba oui vous savez à 33 ans...
    dites vu que j y connais rien c'est quoi le cadeau??????

  • ok je vais consulter la redoute alors!!

  • on la vois pas ton image Osmany

  • C'est vrai qu'elle a disparu la photo !!!

  • pi têtre que la fille en rose n'a pas aimé l'image qu'on pourrait avoir d'elle...

  • Lafouine : ça y est elle est revenue. Apparemment "la fille en rose" est toujours dans le même état après utilisation...

  • Ben oui t'as raison pour les piles, çà en bouffe à fond ce truc .
    Il aurait fallu choisir le modèle sur secteur lol !
    Pour les amateurs de glace, ça doit exister avec gôut vanille.

  • et autres parfums siouplait

  • Ah vi, je vois ça...*voix du mec des bandes annonces*: "Mercredi, sortie de "La 4ème dimension de la ...BLOGOSPHERE satanique"!!!

  • alex ?? mais si c possible.... ok ok ..

  • ah c malin!!!
    c une banane c ça? lol! non je déconne, je sais ce que c'est... un objet pour kel se fasse du bien toute seule...

  • Hors sujet... mais j'invite tous tes lecteurs à aller chez Pierre http://pierrevergely.hautetfort.com sur la note du 20 juin "La vie est belle". C'est magnifique (je trouve).

  • Heu c'est quoi ?
    LOL

  • j'avais même pas vu les ptits commentaires quand tu pointe le curseur sur les photos des liens ^^

Les commentaires sont fermés.