Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces bricoles qui m'occupent...

  • medium_IMG_0060.JPGJe recherche un appartement: 4 visites en deux jours. Oui la coloc, c'est fini. On n'est jamais mieux que chez SOI. Ne pas pouvoir se lever à poil pour aller pisser, je trouve ça chiant. Et supporter les envahissements des autres colocs quand on a envie d'être seul, c'est re-chiant. Enfin bref, c'est juste une question de ne pas devoir rendre des comptes à qui que ce soit, faire ce que l'on veut, et caetera.
  • Je mate la coupe du monde : un boulot à temps plein :)
  • Je vais en cours cette semaine qui arrive, pour le "séminaire de synthèse". Dernière fois que je serai assis dans un amphi pour écouter des "profs" débiter des conneries pendant une semaine d'affilée.
  • Et autres...

Tout ça fait qu'en ce moment, pas trop la tête à faire un roman-photo de la rencontre Jordane ;-). Je vous mettrai mes photos en téléchargement par contre ! Une autre fois car à peine rentré, je repars à l'anniversaire d'une amie du boulot. J'ai juste le temps de prendre une douche et de vous pondre ma note.

Overbooké en gros :-p 


15 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • veinard

  • N'oublies pas de te laver derrière les oreilles !

  • Dans le genre j'ai un emploi de ministre tu joues pas mal ;)

  • Ouais vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres !
    Tu verras c'est super de pouvoir se balader à poil et d'aller pisser dans la même tenue !
    Bonne chance pour tes recherches et attention aux requins de l'immobilier !
    A+

  • Tu te la pète trop Osmany...

  • Je vois que la coupe du monde occupe bien des personnes...

    Un emploi du temps de ministre comme le dit ZaZ ...

    t'as raison d'en profiter...

    DIs avant de louer ton chez toi, tu devrais prendre des photos et nous faire visiter a nous aussi...non non c'est pas de la curiosité, c'est juste qu'on veut etre sur que tu es bien installé ;)

  • ta définition du terme "se la peter" m'intéresse Quiche =)

  • Ils te lisent tes colocs ???
    C'est donc ça la préoccupation des garçons : pisser tout nu !!!
    Oublie pas de relever la planche quand même, parce que maintenant c'est TOI qui vas nettoyer...
    et s'asseoir après qu'un mec soit passé en se "la" tenant entre deux doigts, en se grattant la tête (le reste, c'est déjà fait au réveil) et en comptant les mouches au plafond, ça s'est une préoccupation de fille.

  • ahh..contente de voir que je n'suis pas (plus?) la seule à être carrément hyper-sur-overbookée =D

    rha la la..tout ça c'est la faute à l'été d'abord.
    have a nice day*

  • ahh..contente de voir que je n'suis pas (plus?) la seule à être carrément hyper-sur-overbookée =D

    rha la la..tout ça c'est la faute à l'été d'abord.
    have a nice day*

  • j suis de tout coeur avec toi!!!
    moi aussi des fois je fais pipi toute nue....

  • "Ouais vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres!"
    non non le mieux c'est d'avoir un immense chez les autres mais sans eux... (Ouais bon j'avoue, je reviens d'une énorme soiré dans un très bel appart parisien. Ils sont 3 colocs, dont une de mes amies qui est ravie: les deux autres globe-trotter, commerciaux internationaux, dealers... ou je ne sais quoi, sont en tout cas toujours absents.) Plus de 100m2 rien que pour soi et ses vrais potes, pour un loyer de F2, la claaaasse :)

  • En même temps, c'est toi qui te prend le chou pour rien... C'est vrai, quoi, c'est toi le pudique, j'suis sure que personne ne t'empêche de te balader à poil ;)

  • Moi je dis que la coupe du monde, tu peux zapper quelques match, parce que franchement, c'est pas très intéressant (mais ce n'est que mon avis, bien sûr...)... Du coup, t'aurais plein de temps libre :)

  • Rassure moi, c'est sympa quand méme, la colloc ?

Les commentaires sont fermés.