Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mission impossible 4

Mercredi à 9h45, je vais lutter pendant une demie heure pour essayer d'obtenir le droit de coller ça sur ma future voiture.
medium_jeune_conducteur.2.jpg

Problème : je ne suis pas, mais alors pas du tout confiant quant au succès de cette mission. Je pense avoir plus de chances de réussir les événements suivants :
 
- remporter la médaille d'or du 100 mètres en athlétisme à Pékin
- trouver un vaccin contre le Sida et le Cancer
- Virer Bush de la maison blanche
-  Faire gagner Mauresmo à Roland Garros
 
Si Si croyez moi, ne soyez pas sceptiques :-p
 

21 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Merde comme on dit !
    Tu vas voir ça va marcher.
    Cool Man, no stress c'est le secret et un peu de concentration aussi pour rien oublier.
    Faut être à l'aise et c'est dans la poche.
    @+

  • Bah alors ne le passe pas et concentre toi sur les autres épreuves ;)

  • Euh... Même moi, je l'ai eu... Et pourtant, j'ai calé et grillé une priorité à droite. Erhm, je me rends compte que l'examinateur devait aimer mon décolleté, en fait.... Et ça risque de moins bien marcher, ça, pour toi. Bon ben, je croise les doigts, hein, ca peut toujours servir ;)

  • "Big Shit" comme je dit ^^ Bah il n'y a pas de raisons que tu ne l'ai pas comme il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas remporter une médaille d'or à Pékin...;) :D

  • Tu montes dans la voiture, tu mets ta ceinture, le contact et c'est parti ! Comme une lettre à la Poste !

  • Au pire, si tu le rates, tu le repasseras...
    Mais il n'y a aucune raison de le louper franchement (sauf si tu grilles les feux rouges, si tu roules à 120 en ville et si tu ne regardes pas dans tes rétros).
    Alors hop, on positive! Tu l'auras ton papier!

  • "Faut faire jouer les coeff. et miser sur les matières qui rapportent..."

  • Perso, c'est sur ma porte de bureau que je vais la coller celle là !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr :)

  • Franchement, pas d'inquiétude à avoir, M'sieur !
    Pi si tu l'as pas, fais toi muter à Paris et tu pourras profiter du métro : les sourires des voyageurs, la bonne odeur de la foule, son doux parfum, l'air pas du tout climatisé... Que du bonheur !

  • Euh non Agat :x.

    Pascale, tu regardes trop les bandes annonces et les comédies concernant des parents qui passent le bac pour cause de sous qualification :-p

  • Et oui je suis un buvard cinéphilistique... Tu remarqueras que pour soumettre ceci à ta sagacité, j'avais mis des guillemets... Pour éviter d'être taxée de plagiaire (qui n'est pas le gugus qui crie "chouchou !" sur la plage).
    Good Luck nénmoins. D'autres, plus couillons, l'ont eu avant toi : j'ai des noms.
    P.S. : je ne veux pas casser ton rêve mais je crois que Mauresmo a été éjectée à moins que tu ne parles du Roland Garros de l'année prochain... auquel cas, j'ai encore perdu une bonne occasion de me la tourner sept fois dans la bouche !!!

  • ben tu sais moi j'ai pris un rond-point à contre-sens, j'ai même pas su lire la plaque de la voiture devant...et d'autres encore..bref je l'ai eu juste parce que je m'appelle sophie et que le type aimait les yeux verts! facile non! que la chance soit avec toi! i cross my fingers!

  • J'espère que ça se passera bien...bonne chance!

  • MERDE DE TOUT COEUR .... BISES

  • Moi je crois en toi. Pis 1/2 heure de concentration c'est pas le bout du monde qd même !

  • Au contraire je pense que tu l'auras ;-) Sois calme, confiant et concentré...

    (T'aimes Mauresmo hein ? ;-))) )

  • Nous croyons tous en toi ! C'est-y pas bô ?

  • On est mercredi, il est 12H44 : TU L'AS EU OU PAS ????

  • So what ??? L'as-tu eu ???

  • Ben oui ALORS ????? On peut mettre le champagne au frais ou pas ?????

  • Alors ???? Il est 14h09 et pas de nouvelle...? Raconte-nous !!

Les commentaires sont fermés.