Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand corps malade

Image Hosted by ImageShack.us


Vu chez Moonlight. Un excellent article sur Grand Corps Malade.

Lisez ! Vous apprendrez ce qu'est le Slam.

Piqués chez elle aussi, ces podcasts... En plus de la diction et des superbes textes, les légers accompagnements musicaux sont splendides. Décidément...on parle beaucoup Musique sur ce blog. Merci Moonlight de m'avoir fait découvrir ces trois morceaux. Je m'occupe de découvrir le reste dans mon petit coin :-)

podcast
podcast
podcast
Atypique hein ?
20 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Musique

Commentaires

  • Oui, c'est magnifique et quel pseudo magnifique, intrigant et courageux !!

    P.S. : y'a ton pote Papillon (10ème à gauche en partant du haut dans le trombinarium) qui suggère, propose, indique... un film ! Je dis ça, je dis rien, ou presque.

  • Je viens d'aller chez Moonlight.
    Il est de toute première urgence de s'arrêter trois minutes 30, de ne rien faire, de cliquer sur la note "ni Dieu, ni maître" et d'écouter.
    Moi, je suis en vrac.
    (Je préviens Alex. et Doc).

  • Je passerai ce soir faire un tit tour du côté de chez Moonlight, mais même sans écouter les podcast je peux dire que j'aime le style de GCM, j'ai eu une période où je n'écoutais que çà et celle que je préfére c'est "Les Voyages en train"...

  • Ah tiens, Grand Corps Malade, on va justement le photographier et faire un article sur lui pour notre mag... :) Qui s'abonne d'ailleurs ? ;)

  • Salut, ça fait longtemps que je ne t'ai pas rendu visite, tu te souviens de moi? Je suis passée vite fait sur ton skyblog, à mon grand désespoir, j'ai vu que tu avais déserté mais comme je suis téméraire, j'ai poussé la porte pour te chercher et me voilà! Je ne connaissais pas GCM, maintenant, je connais et je peux même dire que j'adore! Merci à toi camarade!

    Guizzmaille.

  • Je suis jaloux :-( Ma copine est venue visiter ton blog et trouve que tu as meilleur goût que moi...
    En plus elle n'a pas aimé Katie Melua... Elle dit que je m'excite pour rien... ! ;-)))

  • J'ai achete ce petit bijou, et je ne l'ai pas regrette...
    C'est vraiment un disque à avoir dans sa chaine.

    Les voyages en train est surement la plus vraie.
    Allez zou, je vais me la réecouter

  • Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas du tout, et le voyage en train est vraiment superbe !

  • J'irais faire un tour chez Moonlight!

    Connais tu Bam's? http://bams.smol.org/

    Je l'avais connu quand je taffais pour Fun radio... bon, faut aimer c'est sûr mais du slam très dynamique! Et personnage très.. spécial mais intéressant!

    Bisous!!

  • J'avais écouté déjà chez Moonlight.
    Tu as raison il a une excellent diction et une jolie voix grave.
    J'ignorais ce qu'est le Slam j'avais déjà entedu ce mot mais sans bien savoir ce que cela regroupait.
    Me voilà éclairé.

    @ Alexandre : Surveille bien ta copine, Il y a des charmeurs dans le coin !

  • Oui Steph ! ;-))) On va ficeler Osmany et Yannick le 10 !

  • La nouvelle bombe de chez ubiquityrecords. En provenance de Detroit ce groupe d'inspiration 'free Jazz' va révolutionner vos oreilles saturées de papa pingouin… http://www.ubiquityrecords.com/NOMO.html

  • C'est géant ce "Ubiquity".

  • Euh pas touche le 10 hein, je maitrise les techniques les plus mortelles du nunchaku !

  • Osmany t'es vache :p Lol.

    Va faire la cuisine ,l'est midi passé :p

  • c'est genial ,je suis contente de découvrir ton blog ,à bientot j'espére...

  • Merci pour la pub Osmany...je suis contente de contribuer à faire connaître cet artiste de talent!

    juste une ptite chose: ton lien vers mon blog ne marche pas. il faut rajouter un "o" à moonlight. merci et à bientôt.

  • Salut Osmany....
    Merci de m'avoir fait connaître Grand Corps Malade... J'aime beaucoup ton blog et j'y reviendrai souvent crois moi !...
    Amitiés....

  • MErci JL !

    Moonlight, j'ai rectifié, pardon !

  • Amandine, merci pour Bam's !

Les commentaires sont fermés.