Après avoir lu un article dans les "Cahiers du foot" (oui j'aime le foot, je crois que vous l'avez deviné - personne n'est parfait), à propos du match PSG-OM de demain, j'ai eu envie de vous le refaire en version Audio. Ils ont réalisé un scénario catastrophe que les amoureux de foot, les connaisseurs, peuvent apprécier pleinement. C'est juste pour rire...
Commentaires
Heu c'est peut être parce que je ne suis pas une grande amatrice de foot que je n'ai pas apprécié totalement, même si ce scénario m'a fait sourire plusieurs fois^^ (surtout vers la fin comparant les supporters qui se battent avec Gangs of New york, et Sarko qui impose le couvre feu à tout le pays 8-))
roulalalalala, jean mimi !!! avec francis Llacer et eric di méco, tout ça ne serait pas arriver ! :-)
enfin, je crois que ça va etre un gros bordel entre les deux groupes de supporters, a moins que les parisiens se tape dessus entre eux, comme d'hab.
C'est pas drôle : peux mieux faire...
C'est peut-être aussi le thème qui fait un peu perdre le sens de l'humour.
Je sens que je vais encore me faire traiter...
rothen privé de coupe du monde...quel soulagement!
c'était bien amusant!
Hey Osamni ! ! ! Pour ma première visite sur ton blog, je suis impressionné... je te savais talentueux, mais à ce point... quelle voix ! ! !
Joli petit scénario, même si je sais bien que la grande différence entre celui là et le réel est que l'un de nous deux rira moins ce soir...
Au plaisir gamin... et encore bravo ! ! !
Alors là Chapeau bas, je suis explosé de rire !
Dieu merci ton scénario ne s'est pas réalisé.
Sinon félicitations pour le travail d'écriture qui a du prendre du temps et pour la diction vraiment impécable, j'avais l'impression d'écouter France Info.
Je crois que je vais le réécouter pour le Fun.
Eh bien Osmany..Bravo et merci car j'en ai eu les tripes retournées...MDR mais alors MDR. Tout y était : les réactions de Larquey, la question du jour (très difficile de reconnaître ce joueur dont le prénom commence par un Z et le nom de famille aussi)...Allez tu peux postuler, à mon avis, pour remplacer Thierry Roland.
Chapeau et encore merci pour cette bonne partie de plaisir Osmany.
Jean-Claude