Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Tu étais mon passé, tu es mon présent, tu seras mon avenir"

 

medium_sans_titre_2.5.jpg

 

 "...ma fleur de l'Atlas"...

Pâques a rimé pour moi avec "Lucile". Tout un week end de trois jours avec ma puce.

Quelques films sur le canapé (décidément tu es incapable de regarder un film sans t'endormir à un moment donné...), un resto chinois...et crème de la crème, tu as également accepté de regarder un match de foot dans un Bar avec moi...

J'ai même eu le droit à un cadeau, un téléphone portable acheté sur Cdiscount, que je vous montrerai bientôt, si dieu veut (Si La Poste veut)...

Tu es décidément bonne à marier. On verra si tu auras le droit d'avoir des petits métis... (seulement si t'es sage)

Je t'aime

 

 

36 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo

Commentaires

  • "On verra si tu auras le droit d'avoir des petits métis"

    Non s'il te plait ne pollue pas le patrimoine génétique Européen...

  • ouah ça déchire sa race, comment que c'est booooo !!!! ralala l'amûûûûr ! ;-)

  • Nico de merde, casse toi connard!

    Osmany, c'est trop beau ce que tu as écrit...

    Vivent Lucile et Osmany :-) Et plein plein de mini-Osmany et de mini-Lucile

    (et vivement que moi aussi, j'ai le droit qu'on m'aime comme ça mordel de berde!)

  • Je ne veux pas mettre le bazar dans cette jolie déclaration, mais toi, es-tu bon à marier ?
    Ok, tu es mignon tout plein, tu es gentil comme tout mais quand même : ça fait deux matchs de foot que tu lui fais voir (stade + bar) !!!!!
    Et puis toi aussi tu dois mériter d'avoir des petits métis : les bébés ça se fait à deux ;-)

    Je plaisante car je suis émue :)

  • Tiens,les fachos viennent polluer mon blog... Je vous ferai plein de métis rien que pour vous emmerder...

  • ouais, plein plein de pti osmany-pandore qui cours partout !! avec chacun des blogs ;-)

  • ben dis donc c'est vrai que c'est beau çà... snif j'en ai la larme aux yeux... mais faut pas non plus faire de métis et la laisser s'en occuper en allant voir des match de foot hein ;) En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur tout les deux ;)

  • rhOo mais c'est trop craquant ce que t'écris là... :)

    mais on va toutes fondre nous..comme des lapins en chocolat laissés au soleil du printemps! Oo'

    *Bouuuuh comme je hais le romantismeuuuuUu.. *

  • belle déclaration=))
    ouiiii faites plein de petits métis car ce sont les plus beaux enfants du monde=))

  • Oooohh... Sooooo cute !!!

  • Pour le foot, ne lâche pas Osmany. Pour lui rendre la monnaie, lis quelque fois "cosmo" avec elle.

  • Ah non ! Cosmo n'est pas une punition ! Ca devrait être remboursé par la sécu tant c'est drôle. Chéri m'a abonnée mais le pique pour rigoler en premier :D

  • Je te souhaite beaucoup de bonheur, cela permet de surmonter pas mal de choses dans la vie !
    Désolé de pas être passé trés souvent mais j'étais pas chez moi.
    Et comble de malchance j'ai des soucis d'ADSL en ce moment ( pb de live box !)

  • Très belle déclaration...
    Les déclarations publiques sont le signe d'émotions fortes... C'est que tu l'aimes très fort.
    Heureux pour vous et je vous souhaite de nombreux petits métisses tout mignons.
    (Jolie photo avec le N&B et juste le t-shirt rouge... sympa)

    (Pour Nico, même s'il a voulu plaisanter, c'est pas drôle et très con... la nature aime le métissage et les gènes pathogènes sont très souvent récessifs et la maladie ne s'exprime pas en brassage génétique important. Et tout le monde a déjà remarqué que les métisses sont beaux et en meilleure santé statistiquement...)

  • Ouahhhhhhhhhhhhhhh l'autre comment qu'il est trôôô bien ton bleugue! Par contre il ya des Nico/Gros con qui viennent dessus. Et tu es pas réel comme garçon toi einh? En fait tu es une fille qui a fait un blog pour montrer au garçon comment il faut faire pour être trop gentil avec sa copine einh???? Je le montre à mister lo dés qu'on est connecting poupoule on the web!

  • Et le Nico-de-merde il va prendre son petit dictionnaire (pour autant qu'il en ait un!!!) et pis il va regarder la définition de métis et il verra qu'un suisse avec une suédoise c'est aussi un métis....Putain bon encore, on voit qu'il sait lire! C'est déjà pas mal et même qu'il arrive à mettre un sens sur ce qu'il lit ce qui est encore mieux. Il y a du progrès einh!

  • T'énerve pas , reste zennnnnn kibrille !!!

  • Le racisme est quand même une belle merde bien réelle. Je me souviens qu'on avait "insulté" ma copine "d'ethnomasochiste" sur un blog facho...

  • Ce post est à l'origine un hymne à ton Amour pour Lucile, et ça part en couille direct ... ça craint moyen, là... DE L'AMOUR ! BORDEL !! DE L'AMOUR !! :-)

  • oula ca ne rigole plus chez toi.
    ah c'est beau l'amour, je le vis tous les jours.
    pure bonheur

  • ouais bah ya quand meme un match ce soir, faut pas trop déconner, Osmany !! :p

  • "ethnomasochiste" ?!? Mouarf ! Ca ne veut rien dire de toutes façons ! Y'en a qui sont un peu siphonnés des neurones quand même ! Moi je souhaite que les petits métisses de Pandore & Osmany vivent dans un monde de tolérance... On a encore du pain sur la planche les gars, quand on voit le nombre d'imbéciles qui trainent sur le net !

    Eh, t'as déjà changé de fond d'écran ? C'était quoi celui d'avant ? Un jeu vidéo ?

  • celui d'avant c'était un Manga... si tu aimes les mangas, alors penche toi sur le cas "Bleach"...c'est exceptionnel !

  • Laisse parler...

    Trop belle déclaration... réserve la à ta belle ! et faites nous plein de jolis boutchoux.

    ;)

  • Ca fait du bien d'entendre et de voir des gens qui s'aiment... ;)

  • Nico plaisantais pas Alexandre! Lis son blog tu verras!

    Et il a supprimé mes comm : lui au moins il pourra pas chialer si on atteind la liberté d'expression!

  • Bonjour Osmany, je découvre ton blog, dis moi c'est une photo du film dont tu parlais, sur un boxeur, en fond d'écran ??
    Aussi, je ne me sens pas le droit de commenter ta déclaration, c'est trop intime, mais c'est beau,laisse tomber les Nico et compagnie...

  • Ils se marièrent et eurent plein de pitits n'enfants :)

    Petite question hors de propos mais pas forcément futile (LOL)
    Comment fais tu pour mettre des images sur tes liens ?

    Au fait sympa Massive Attack pour l'illust sonore :D

  • Merci Artemisia pour la précision mais ce n'était de toutes façons pas une circonstance atténuante. On s'en fout de Nico... ;-)
    Je retiens qu'une déclaration publique vient d'une forte émotion et d'un grand Amour... ;-)

  • Désolé de revenir, mais je voulais juste rajouter que rarement une note m'a autant touché...
    Vive les romantiques... ;-)

  • et bien ton histoire d'amour ne laisse pas indifférent!!!! mais la majorité est avec toi et l'amour n'a pas de pays=))

  • Je vais t'aider moi aussi je ferais pleins de petits métis !!!
    Juste pour te dire que c très mignon ce que tu viens d'écrire elle a de la chance d'avoir un gentil "homme" ta Lucille !!!

  • C'est trop émouvant de lire un blog de mec aussi plein de tendresse...

  • je viens voir le blog de celui qui m'a laissé un p'tit com...
    Il est vraiment super, Osmany... continue bien...

  • J'espère que tu feras de beaux petits métis ou métisses célèbres comme ceux du blog de l'Apologie du Metissage :
    http://apologiedumetissage.blogspot.com !!

    A bientot

  • Je vous approuve pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.