Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite photo

Quand je m'ennuie sur mon ordinateur..je retouche des photos. Avant j'avais Photoshop, mais maintenant j'utilise Photofiltre... Beaucoup moins de fonctionalités, mais l'essentiel y est. C'est donc à partir de maintenant l'inauguration d'une nouvelle catégorie sur ce blog. Quand je n'aurai rien de spécial à vous dire, je mettrait une photo par ci par là...

Car après tout... "Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"...

medium_img_0060.2.jpg
14 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Jolie, très jolie (la photo bien sur ;-) ) mais (bah oui y a un mais) dommage que tes pieds soient coupés

  • C'est rigolo, ta photo ressemble un peu à ce que je vois sans lunettes, mais en mieux (bah oui, déjà il y a un Osmany) @_@
    Pour la retouche, tu peux utiliser Gimp2 (gratuit, lourd et velu).

  • Wow la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssse!!! ;-)

    Zoub'

  • je vois qu'on sort la ptite pause. moi aussi je retouche pas mal mais avec paintpro

  • Chapeau l'artiste ;)

  • Je viens de mater ton nouvel album, tu es très mignon en roi de la margarita ;-)

  • bien ton blog de mieux en mieux expert en convivialité. bravo, @+

  • Je ne savais ou déposer un commentaire suite à ta visite sur mon blog et je voulais te dire que tu es entouré de tres jolies filles notamment Lucile...

  • Lol c'est Sifa, du blog 13-02-06.hautetfort.com c'était une fille qu'avec des filles et en uniforme en plus... ralalaaa la Belgique, ce que j'ai souffert ! Salutations ;) bravo pour ton blog ! Il est très... je dirais design ! Sincèrement !

  • Tu as bien raison! Très jolie photo!

  • et pourquoi tu laisses tomber photoshop ?

  • Parce que je ne l'ai plus :/. Photofiltre est un ersatz...

  • moi je me suis lançé depuis ce week-end dans la restauration de photos anciennes, car il faut bien occuper ses journées de chomage.

  • salut osmany, bravo pour la nouvelle template !
    la photo aussi est trés reussite!

Les commentaires sont fermés.