Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taratata c'est géant...

medium_taratataferme.jpg

Il n'y a pas l'ombre d'un doute : Taratata, c'est l'EMISSION musicale par excellence...

- Du live...

- Des artistes heureux d'être là...

- Un présentateur, Nagui, passionné de Musique...

- Des castings phénoménaux...

 
medium_raulmidon.jpg
medium_emilie11.jpg
 Hier, du très très bon dans mes oreilles sous la couette... Raul Midon, Ben Harper, Placebo, Emilie Simon...

Par contre, faudrait qu'elle arrête de chanter, elle, parce que justement, elle ne sait pas chanter. Elle miaule et gémit horriblement dans le micro. C'est mon avis, je persiste et signe !

medium_medium_jane-birkin-033.3.jpg

Ps: elle était mignonne quand on y pense, à l'époque de Serge. RIP

13 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • l'écriture noire sur fond noir n'est pas très agréable pour la lecture.
    Sinon je ne suis pas un grand fan des émissions musicales.

  • Voilà, petite erreur de présentation corrigée =)

  • Il n'y a pas des masses de bonnes émissions musicales, à part Taratata (F4-F3) et Tracks (arte).
    Celles-ci, il ne faut surtout pas les louper.
    Enfin pour Tracks, je sais bien que ça peut etre un peu trop underground pour certain, mais ça fait du bien de découvrir avant tout le monde des groupes comme Franz Ferdinand, Feist ou Keane.

  • Ooouuufff ! J'avais cru comprendre que c'est Emilie qui miaule horriblement avant de voir les photos de l'autre ! :-D Parce que bon, c'est pas parce que je suis à Strasbourg que je ne peux pas faire une expédition punitive à Amiens avec mes potes de la CIA.

  • c'est vrai que tarata est une emission bien foutue
    mais je regrette quand même Antoine Descaunes avec " les enfants du rock"
    mais bon ne pas regarder en arrière et aller de l'avant=))

  • Tu es un peu dur avec Jane.
    C'est un style.
    Son album Arabesque était magnifique. Même si c'est vrai... il ne s'est rien passé d'excitant depuis la mort de Gainsbourg

  • D'accord pour Taratata !
    Et d'accord pour Jane !
    Ouh la la qu'est ce que je suis d'accord moi aujourd'hui...

  • Dur c'est vrai, mais bon, c'est quand même un style non fédérateur. Je pense honnêtement que Jane Birkin, c'est davantage insupportable qu'autre chose...

    Attention, ne va pas croire que je n'aime rien de ce que tu aimes..car après avoir taillé "Closer"... :-p

  • Sûrement la seule émission que les anglais peuvent nous envier...

  • Ah mes enfants ! dans l'temps y'avait Champs Elysées avec Pépé Drucker, Maritie et Gilbert Carpentier, et encore avant Jean Nohain ( ben là j'ai pas connu, faut pas exagérer tout de même )
    Et c'était à 20H30 pas à des heures indues.
    Ils passaient 80% de trucs pour les parents quand même et le reste à peu près potable, mais j'ai connu Johnny jeune moi ! Maintenant il a l'âge de mon père, bon. Et en plus je suis même pas fan.
    Sardou était maigre, pas fan non plus, mais j'étais fan d'Abba et ils existaient encore !
    Maintenant c'est des ressucées de vieux trucs ou du rap.
    Touche pas à mon vinyl !!

  • D'accord pour Tarata. Pour J. Birkin elle a fait des trucs sympas, du temps de Serge. Mais, c'est vrai que maintenant j'apprécie moins quand elle chante.

  • Taratata est à la musique ce que "c'est dans l'air d'Yves Calvi" est à la politique...
    Oui, je sais ce que je dis est nul... j'étais parti pour vouloir faire une phrase intelligente et voilà l'arrivée !!! Oui, quand on a rien à dire on peut se taire... Ok... et je sors!?
    Ok... :-(

    (Jane n'a pas l'ombre d'un talent, merci au génie de Gainsbourg...)
    Je peux revenir maintenant?
    Bon...bah à demain alors...

  • merci de ton passage !
    je viens de regarder ton blog je suis fans de julia roberts
    et je suis musicien et moi aussi je trouve que taratata et une emission genial bye a bientot

Les commentaires sont fermés.