Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sofia Boutella, égérie de Nikewomen !


J'adore cette publicité. Elle est belle, classe, rythmée... D'ailleurs, je trouve que Nike a des idées et concepts toujours excellents ! Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la vidéo en français, mais peu importe. La voici en anglais.
 Je n'ai pas besoin de remplir les stades ou de les faire s'embraser. Je n'ai pas besoin d'entendre 80 000 personnes scander mon nom. Je n'aurai jamais de fan ni fan-club. Je ne signerai peut-être ni contrats, ni autographes.
Mais pouvez-vous me dire, honnêtement, que je ne suis pas une athlète ? 
medium_379605186_small.jpg
Si des gens de Nike lisent ce blog, je veux bien leur faire du buzz marketing à vie s'ils m'engagent dans leur équipe pub ! (l'espoir fait vivre) ...

18 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Hallucinant !!! :-D
    Sinon, dès que le service marketing de Nike t'aura embauché, tu pourras leur parler d'un monteur pour travailler sur leurs pubs ? ;-)

  • je n'y manquerai pas héhé !

  • Comme Pierre l'a si bien dit : Hallucinant... mais c'est vrai que nike se surpasse tjs en terme de pub... après c'est dommage de savoir que les petits enfants qui font en sorte que l'on puisse acheter la bonne paire de chaussures pour faire du sport soient exploités....8-)

  • ça ne paie pas chez Nike, l'étudiante qui a remporté le concours de logo, d'où le logo actuel, a gagné quelquechose comme 50 dollars, Nike c'est l'arnake

  • Si dominique de villepin, si chirac, si nike, si ... non mais ça va, les chevilles, osmany ? ;-)

  • Elle est vraiment superbe cette pub !! Cette nana est franchement "superformibalèse!" et je pèse mes mots :)

  • oui..moi aussi je l'aime cette pub =) fabuleuse.et tellement vraie. =)

  • C'est parti... je prends le reflexe de cliquer grave... un nouveau Qteck ?

  • P****n, elle est super belle!
    Désolée pour la vulgarité, cette pub m'impressionne beaucoup, des femmes comme ca on en croise pas tous les jours!

  • Rien à voir même si j'adore aussi cette pub et que ca ne me dérangerait pas du tout de lui ressembler..... Je voulais juste te dire que j'adore la présentation de ton blog (c'est même ma préférée depuis que je passe te lire !) Voilà c'est tout et c'est hautement futile mais bisou quand même.

  • J'ai saoulé ma famille avec cette pub! J'adore la fille maintenant je connais son nom merci ^^...

    Euh tu as laissé un commentaire sur mon blog (merci ^^) mais je n'ai pas compris comment mettre un gif sur image shack car quand je fais collé rien ne s'affiche juste le lien T-

    (qu'est qui t'a poussé à rester sur Amiens?... Fuis mon ami lol)

  • J'adore cette pub, ça me donne envie de sauter sur mon canapé! oops.. c'est ma mère qui va pas être contente si j'le lui massacre sans préavis..

    Ceci dit Osmany, le buzz est par définition un type de communication marketing qui, une fois initiée, se fait par les consommateurs, et si Nike t'embauche spécialement pour ça, alors inquiète toi de leur connaissance du marketing!!! Ahhhhh lol Enfin bon.. c'est vrai que c'est toujours des pépètes et une bonne réfèrence sur le CV =P Tu f'ras passer l'mien dis? ^____^

  • je trouve cette pub super elle dance super bien !!

  • Ou à tu eu cette vidéo.
    Je la cherche mais je ne le trouve pas.
    GRR

  • j'ai lu plein de commentaire disant que la fille dansé super bien et tt et tt mais y a jamais personne qui donne son avis sur la pub elle meme quel est le message que nike veut nous transmettre que "dans chacune de nous réside une ame d'athlète?" je ne pense pas
    et apres quoi!! on achetant c basket on devient comme elle
    vraiment ça me depasse il mette une belle fille bien foutu qui bouge bien et on nous laisse imaginer tt un truc
    c'est vraiment du n'importe quoi

  • Sarah je pense surtout que Nike veut véhiculer un état d'esprit. Il y a des spots nikewoman avec des filles "fortes" qui dansent, et elles aussi se revendiquent "athlètes". (a juste titre tellement elles sont impressionantes). En france il n'y a que celle là qui ait été diffusée. Ca peut donc fausser ton jugement. Et pour finir, je ne pense pas que les gens soient si naïfs...

  • et bien j'ai fais quelque recherches et j'ai trouvé une deuxième pub de la meme campagne c'est vrai qu'elles sont balaises ça je ne peux pas le nier!!!
    mais j'ai encore du mal a la comprendre à intercepter le message qu'il veulent nous transmettre, a mon avis y en a quand meme un "pour nous, simple humains enfin je parle pour moi lol"
    moi je vie dans un pays où les pubs peuvent vraiment avoir un effet et scuciter directemnt l'achat chez les jeunes, sincérement je n'ai jamais été porté par les marques et d'ailleurs je suis totallement contre les pubs!!!

  • Bonjour,

    Juste pour te dire qu'un nouveau site sur Sofia Boutella vient d'être mis en ligne.

    http://sofia.boutella.free.fr


    Bonne continuation

Les commentaires sont fermés.