Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon sex toy à moi...

medium_qtek8100.jpgPour certains, ce sont les vêtements, pour d'autres des CD, pour d'autres des bottes, pour d'autres des médicaments... Moi mon trip...ce sont les gadgets... Oui je suis légèrement Geek sur les bords ! En ce moment, je n'ai d'yeux que pour lui... Ce magnifique téléphone portable, un smartphone de chez Qtek...Le Qtek8100 !

Mon dieu que cela me fait ressentir des choses bizarres dans mon caleçon... Je le VEUX. Avant qu'on me dise que ça ne sert à rien un téléphone avec 50 fonctions (et je sais que certain(e)s le feront), je dois vous préciser que mon petit Samsung a peu d'autonomie, capte pas très bien, et commence à tirer la gueule...

Ceci dit...Visez un peu les caractéristiques !

- Microsoft Windows Mobile SE Smartphone
- Écran transflectif (2.2”) TFT – LCD 65k (176 x 220 pixels)
- Processeur TI OMAP 730, 200Mhz
- MMS / SMS
- Mémoire - 32 MB Flash ROM, 64 MB SDRAM
- Extension mémoire : mini carte SD
- GSM / GPRS tri-bandes 900 / 1800 / 1900 Mhz
- Appareil-photo VGA, Camera – Zoom x4
Port infrarouge, Port USB
- Client e-mail
- Memo vocal
- Fonction Multimédia : lecteur vidéo, audio (mp3), photo, vidéo
- Recevoir et envoyer des e-mails et lire vos pièces jointes au format Microsoft Word, Excel, PowerPoint, - PDF ou fichiers textes
- MSN Messanger
- Gérer ses rendez-vous, ses prises de notes
- Surfer sur Internet

 

Et tout ça pour la modique somme de 225 € chez Cdiscount... payables en 3 fois sans frais...

Franchement, c'est donné ! "Je ne suis pas fou quand même !" Que feriez-vous ? Que me conseillez-vous... J'en fais des rêves tellement il m'obsède la nuit ! Je le veux mon SEX TOY !

19 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles, Shopping

Commentaires

  • celui-ci est plus flamboyant !!
    http://whim.typepad.com/photos/uncategorized/phone.JPG

    mais sinon, esthétiquement, il manque un peu de fun, ton (presque) Qtek, non ?

  • euh... je ne suis pas trop gadget, encore débutante en internet et tout, un peu détraquée... mais là, je dois dire que 225 euros pour ca... tu as déjà un ordinateur à la maison, non?
    Enfin, moi, ce que j'en dis...
    A mon avis, le mieux, c'est tout de même le port infrarouge! ;)

  • T'es dégueulasse Os de tenter les Geek comme moi...
    Il est débloqué quelque soit l'opérateur ?
    Quel est son problème... il me semble pas très cher pour un Qtek...

  • Ouais il est sympa ce Qtek, en ce moment j'ai un Qtek9000 mais bon je l'utilise pas comme un téléphone et pour moi ce n'est pas vraiment un téléphone. Je m'en sers juste pour le surf en illimité avec ma USIM orange et il a le wifi aussi donc c'est bien pratique! Il y'a le 9100 aussi qui est sympa si tu veux, DocDarkSide pourra te le confirmer il l'a... Sinon tu as regardé su côté du SPV C600? Il a un écran à se taper le cul par terre et les caractéristiques de ton Qtek! ;)
    Si tu veux de l'occas va faire un tour du côté de PDAFrance, j'y suis connecté en permanence et c'est probablement le forum le plus geek que je connaisse... Tu peux trouver de supers bonnes occases, il y'a des mecs qui achètent des tels et qui le revende 2 jours après si ce n'est pas 2 heures après...

  • Merci des tuyaux les mecs ! Et sinon oui il est débloqué quel que soit l'opérateur... Sinon question esthétique, je le trouve sobre. Faut que ca ressemble davantage à un téléphone qu'à un Palm quand même...

    J'ai pas vu moins cher, et il a des fonctions qu'ont des smartphones deux fois plus chers...

  • Tss Sayuri, t'es pas une geek, je suis un incompris... heureusement que vous êtes là Doc et Yannick :-p

  • Ca doit être parce que je suis pas un mec... ;)

  • Je suis d'accord un téléphone ne peut pas avoir la taille d'un palm. Surtout en été, je veux pouvoir le mettre dans la poche avant d'un jean's et sortir et décrocher vite.
    Mon téléphone ressemble à ton sex toy. C'est le Qtek 8310. Il est dans les 400 euros débloqué :
    http://www.grosbill.com/fr/mobilite-pda/telephone/33017/QTEK-8310

    Son écran est QVGA et ça, c'est une différence. Mais franchement j'en suis pas amoureux.
    Dans les caractéristiques de ton sex toy la résolution est à 176 x 220 pixels, donc tout ce qu'ils disent sur "lire vos pièces jointes au format Microsoft Word, Excel, PowerPoint, - PDF ou fichiers textes
    - MSN Messanger
    - Gérer ses rendez-vous, ses prises de notes
    - Surfer sur Internet..."
    C'est du bla bla... email avec le clavier d'un tél tu peux oublier... lire des documents avec peu de pixel, aussi...

    Il capte très bien. L'écran à 320x240 pixels est superbe, mais l'APN est nul alors vraiment nul.
    Pourquoi tu ne resterais pas dans les Samsung avec le D600 et son suberbe APN? ou le SonyErickson K750i et idem suberbe APN. Au moins c'est des téléphones qui font 2 choses très bien.

  • Effectivement...
    Je voulais juste dire que la liste des caractéristiques est bien longue sur le papier mais j'ai vite arrêté le surf; lent et pénible sur ces écrans... surtout que le PC n'est pas loin...
    Au final, il ne reste que la téléphonie vu que les Qtek ont des APN nuls de chez nul.
    Alors tant qu'à faire voir du côté des marques qui misent pas sur l'aspect "pocket PC et internet" comme Qtek, mais plutôt téléphonie et images-musique par au moins un bon APN...
    Samsung et SonyEricksson s'en sortent mieux dans ces domaines.

  • J'AI DIT NON ! (et si, tu es fou...) :-p

  • Alexandre a raison, enfin de toutes façons moi je veux plus de tel, je suis tout le temps dérangé et ça m'opresse le téléphone portable! Moi je serais toi je craquerais sur un K750i ou un W800i. Au niveau formfactor c'est la même chose, le W800i fait plus jeun's et est fourni avec une MS de 512mo et le K750i lui est beaucoup plus sobre et classe. Les deux + de ces téléphones sont qu'ils font de très bons lecteurs MP3 et ont un APN digne de ce nom, 2MPX, autofocus... ;)
    Sur PDAFrance tu en trouve d'occas avec garantie et tout dans les prix du Qtek que tu veux. Je peux regarder si tu veux et en plus je connais les membres serieux... ;)

  • Super interessant tout cela !
    PDAFrance.com ?
    Je me lance et vais regarder tout cela... merci Geekland !
    Os, Yannick, Alexandre... c'est un plaisir de vous lire. (Ma femme va me tuer mdr)

  • entendu l'autre jour chez un revendeur de téléphones portables:
    "et celui qu'est ce que t'en penses?"
    "ah non il fait QUE téléphone!!" (et la fille était très sérieuse en disant ça!!)

    je crois qu'il n'y a rien à rajouter!! :)

    enfin si peut être: pourquoi devient-on tous addict?

  • Pour faire passer ton envie de Sex Toy je ne vois qu'une Solution : La Douche Froide !

  • Jamais vu ça chez Yoba !

  • DocDarkSide, ce plaisir est réciproque ;-)

  • Le K750i me tente pas mal...
    Il faut avouer que le Qteck est un peu encombrant et pas très simple pour téléphoner.
    ça reste un objet sympa même si comme l'écrit Alex, l'APN est définitivement nul.
    Trop content de ton post du jour Alex.

  • moi qui bosse ds la telephonie, ce n'est pas le tel de l'annee!

  • Je ne suis pas certain que ce type de sex toys soit disponible dans tous les sex shops ! ;-)

Les commentaires sont fermés.