Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre fonctionnaire...ça use ça use...

Croyez-le ou pas, mais après une bonne grosse journée de rapports et de Word, je suis claqué. Mes yeux se ferment, il n'est que 17h30... je dois aller au code, essayer de comprendre les questions et décrypter les pièges...et après me taper une montée de 2 kilomètres en vélo...

Youpi... :/

10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • hihi moi j'ai eu mon permis heu!!!
    Allez va, on est tous passés par là.. xP Et pis le vélo, c bon pr tes ti kilos en trop ;)

  • Ah, merci collègue fonctionnaire de dire toi aussi que tu es crevé ! Il y en a qui ont encore du mal à nous croire...!
    Bon courage !

  • Mais non,on vous croit...c'est fatiguant de ne rien faire lol.Ohhhhh je rigole.Si en plus on peut plus rire,vu la situation,il nous resterait plus grand chose.

  • Mais la question que je me pose sans cesse où tu peux trouver ce courage, ce courage, ce courage... ;) bah toi le grand sportif la montée ne sera qu'un parcours de santé ;)

  • parcours de santé que dalle ouais ! je suis crevé comme un pneu de Minardi (les sportifs comprendront) à la fin de ma journée...

  • Dur le travail, tu comprends mon calvaire quotidien avec les allers et retours à Paris.
    A la fin de la semaine t'es un peu crevé comme un pneu de Minardi !
    Enfin, on est content à la fin du mois quand arrivent les sous.

  • C'est bien au moins toi tu y va au code... ;)

  • T'inquiètes pour le code! Moi j'arrivais à rien, le matin même avant de le passer je faisais 7/8 fautes... Et au final je l'ai eu du premier coup sans rien comprendre...
    Et c'est comme ça pour plein de monde, à chaque fois que j'en parle tout le monde me dit pareil! ;o)

  • Mon petit a eu son code ce lundi ! Plaisir un peu gaché parce que tous ses copains ne l'ont pas eu … Les questions sont parfois vicieuses, nous avons trouvé cela injuste pour les gens qui ne maîtrisent pas la langue française (nouvel arrivant comme les amis turcs, gens du voyage, etc…) et souvent peu en rapport avec des situations de la vie quotidienne. Ah, ces questions à la forme interro-négative !
    Tous mes vœux de réussite !

    Pour la côte, quand on la monte après … on la descend ! Youpi, cheveux au vent …
    Voir le bon côté des choses.

    Rien de tel qu'une bonne fatigue physique pour récupérer d'une fatigue laborieuse,
    une bonne douche et on repart !

  • L'ancienne agente-vacataire sourit en te lisant. Fonctionnaire, moi jamais ! Enfin peut-être jamais ;-)

Les commentaires sont fermés.