Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme des connards...

Dans mon école, il y a deux institutions : Jeanjean, le gardien de la cathédrale, et l’élection des listes BDE et BDS (bureau des élèves et bureau des sports)

Il y a deux ans, j’ai participé avec une quinzaine de mes acolytes, à l’élection du BDS de l’école. Notre groupe s’appelait Sport’Academy (toute ressemblance avec une émission de TF1 est totalement fortuite)

Après une dure bataille électorale, nous avons rendu les armes face à notre adversaire : Sportoutatis !

Néanmoins, nous en gardons de très bons souvenirs. Ci-joint notre film de campagne, dont j’ai réalisé le montage vidéo, et Max le montage audio

Enjoy !


Sport Ac' film de campagne
Vidéo envoyée par pepit0che
15 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • C'est vraiment dommage, on ne te voit pas beaucoup !

  • Fallait bien caser tout le monde ;-)

  • c'est vachement bien foutu!!!!
    vive le sport!

  • J'l'avais jamais vu ce film ! J'adore comment Samuel a les nerfs pour ses chaussures. :-D Et à la fin, comment vous avez du mal pour partir l'un après l'autre ! :-D Sans doute un bon souvenir !

  • J'étais morte de rire en regardant le film, vous avez du bien vous amuser c'est toujours sympa ces "petits films entre amis " ;) En tout cas moi juste pour le bon moment de rigolade j'aurai voter Sport Ac ;)

  • c'est un peu hors sujet mais...: BDH ! BDH ! une année pour AGIR ! :)

  • Pandore c'est les initiales de quoi BDH? Bureau des Hippopotames? Bureau des Héros...? ^^

  • un seul mot... GENIAL!!! j'ai adoré et j'me suis bien marrée!

  • Enfin!!! enfin on voit plus le truc machin horrible, purulent, dégueulasse dès qu'on arrive chez Osmany... ouf, sauvée! Je me sens beaucoup mieux :) du coup bon d'accord, je vote SportAc!

  • BDH = Bureau de l'humanitaire

    Mais ce sont des losers, une association qui n'a rien foutu dans l'année... comme tous les bdh d'ailleurs...:-p

    Sinon, pour m'enfoncer jusqu'au bout, le slogan de la Sport'Ac c'était : "sport'ac sport'ac, toujours à l'attaque !"

  • Arrete ! c'est la seule asso qui sert vraiment à quelque chose... (non mais!)

  • Sympa cette petit vidéo. Vous avez dû bien rigoler.

  • très complet ce petit teaser !!! bonne sik, bonne équipe, bons sports (karting excellent...) publicité sponsor pour le dépil poil Veet !!! osmany yep !!! MAN !

  • Excellent : j'ai bien rigolé et c'est très bien trouvé, Bravo,

  • C'était très amusant! :)

Les commentaires sont fermés.