Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elephant Man...

Voilà, je ne vous cache décidément rien... J'ai un herpès labial visiblement...dans le coin droit de ma lèvre inférieure... Pour le moment, j'en suis à un stade tout à fait "acceptable"... ca se voit très peu... Mais pour éviter de ressembler à ca...(NDLR, "Elephant Man") ...quelques jours de repos maximal s'imposent...

Oui, je crois que le manque de sommeil et la fatigue en sont la cause principale, après mure reflexion...

Bonne nuit...!

18 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Putain, j'ai d'abord cru que c'était toi ! Me suis dit, putain, ça l'a sacrément défiguré. :-D Mais bon, un truc qui te modifie la forme du nez, c'est sûrement plus grave que de l'herpès.

  • c'est comme ça quand on met sa bouche n'importe où, 'ou dans n'importe qui' :p

  • Herpès, herpès ! Mon oeil, ouais !
    Çà ressemble à une bonne vieille syphilis... ;-p

  • Je suis désolé pour toi !
    Reposes toi bien et évites le stress.
    C'est bien à moi de parler enfin, je résiste pour le moment !
    A+

  • c'est pas pas joli, joli et ça fait mal?

  • Hum ? Trop de bisous torrides à trop de filles !

    Soignes-toi bien !

  • J'en connais une qui va apprécier tous ces commentaires ! :-D Les gens, la bouche d'Osmany est fidèle, enfin je crois, hein Pandore !

  • Mille excuses, Pandore !
    J'espère que tu ne souffres pas trop ! :-D

  • Après le repas par contre, ça file bien la gerbe cette photo.

  • Et ne fais pas de bisou à ta chérie !!! C'est dur, la vie :-( Mon mari s'est fait refilé ce type d'herpes par son papa quand il étai tout petit. Résultat: il n'aime plus les bisous aujourd'hui ;-)

  • En fait, non ! Je ne voudrais pas t'arranger le portrait... :-D
    Sinon, sans déconner, je suis vraiment désolé pour toi ! ;-)

  • Moi aussi j'ai eu peur en voyant la photo !
    Mais on a dit que c'était le stress et la fatigue alors bon...... En tout cas Orion, j'espère qu'il est fidèle sinon c'est bien fait pour lui !

  • après la grippe aviaire, le chikounkoun... le youkounkoun... nan ! le truc qui pique... L'HERPES bucco-purulent ! Rien en nous sera épargné !! Mon pov' ! pas de bisou pendant au moins 15 jours, c'est ça le pire.

  • Beurk, j'ai eu peur... Fatigue, stress, soleil, autant de facteurs aggravant. Sache qu'une fois apparu, le virus ne te quitte pas. La première poussée est souvent bien plus spectaculaire que les suivantes, ceci dit :) Bonne nuit :)

  • Ah mais beurk! Je te parle plus Osmany... Bah non faut pas déconner tout de même! Allez retape toi bien tout de même ;)

  • Ha comment j'ai eu peur !!! Après avoir lu la deuxième phrase, j'ai cru que c'était toi sur la photo, et je me suis dit "wahou la vache (oui, pardon pour l'expression!), comment il doit avoir mal !!!", mais après avoir lu tout l'article, je me suis surtout dit "Pff le petit malin, il a réussi son coup !" parce que la note était écrite de cette façon pour produire cet effet, non ? J'espère cependant que tu ne souffres pas trop... Bonne guérison !

  • de toute façon, un mec comme ça, je suis quoiiiiziment sûr qu'il fout son muzeau n'importe où et chez n'importe qui !! :p

Les commentaires sont fermés.