Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fond d'écran du jour...

Quelle est la jeune fille qui est en fond d'écran sur mon blog ?


Je laisserai ce fond jusqu'a Mardi, pour que tout le monde puisse répondre...et aider XxX... qui ne reconnaît pas cette personne... qu'il devrait pourtant connaître...et qu'il connaît en fait très bien... mais bon, il ne semble pas être très en forme... alors aidez-le ;-)

23 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • On dirait que c'est Evangeline Lilly... J'ai gagné quoi ?

  • Mes félicitations...et un lien pour ton blog =)

    Voilà XxX, ca n'a pas duré longtemps comme tu peux le voir... BOUHHHHH XxX, t'es mauvais !

  • Superbe ici, merci pour l'invite !

  • roooo j'ai honte j'ai cru que c'etait jennifer lopez...mais c'est vrai qu'a mieux regarder elle a bien l'air "perdue" cette pitite madame ^^

  • Et moi c'est pire, j'ai cru que c'était Liv Tyler *rires* Mais je ne suis pas très physionomiste.... lol

  • Jamais vu la bombe du fond, en revanche j'ai une autre question de fond : pourquoi Osmany est le seul à savoir encoder correctement ses musiques d'ambiance? les autres blogs je suis obligée de couper le son tellement c'est pourrave (on a dit pas de fautes mais on a droit à l'argot?) Tu pourrais faire une note pédagogique non?
    Slanka, toujours première pour s'embarquer dans des croisades bien galères!

  • Alors là, c'était tellement facile que tu te moques de nous !!!!!

  • Grace à Radioblog Slanka, je choisis la qualité maximale... Ca prend plus de temps et d'espace d'hébergement, mais le son est très correct au moins..

    Je vais pas faire une note là dessus, c'est trop compliqué à expliquer ;-), et je suis une feignasse ! Par contre je veux bien aider ceux qui veulent mettre de la musique sur leurs blogs...

  • Parce qu'en plus, tu pratiques la censure à ce que je vois...

  • Hier soir, j'ai censuré un commentaire, pour que vous puissiez comprendre le pourquoi du "commentaire" de SEB

    Voici l'explication des faits :

    "Seb" (bien sur il ne laisse pas de coordonnées) vient sur mon blog et me dit en gros :

    - que je suis le genre de personnes à visiter d'autres blogs et laisser des commentaires pour augmenter la notoriété du mien : Oui c'est vrai, je fais un blog pour qu'il soit lu.

    - qu'en gros mon commentaire ne lui servait à rien : Mille excuses grand maître, je ne suis pas à la hauteur des notes de votre blog... pardonnez moi ! Tout ce que je sais, c'est que mes commentaires sont bien écrits et qu'ils ont toujours un rapport avec la note publiée... (ce qui ne justifie pas ton comentaire ultra prétentieux en "retour")

    - que mon blog était super prétentieux (oui désolé, j'aime qu'il soit beau mon blog...)

    - qu'il serait plus heureux si je me gardais de m'approcher de lui : A vos ordres, cela ne sera pas une corvée...

    Donc voilà Seb, pour répondre à ton commentaire que j'ai bien résumé, je censure les propos menés par des personnes dans ton genre. Si tu avais laissé tes coordonnées, les choses auraient été différentes...

    Alors, C'est quoi ton blog ? :D. T'as le droit de venir cracher ton venin, tu ne seras plus censuré, t'es une guest-star now !

  • Bien joué, Osmany !
    Mais je pense que ce "Mr Seb" n'avait même pas besoin que tu lui accordes de ton temps pour lui donner une aussi bonne réponse... ;-)

  • 1. Je ne laisse pas mes coordonnées. C'est vrai, la fréquentation de mon blog m'importe peu, je le fais avant tout pour moi et pour ceux qui me connaissent réellement (par opposition à virtuellement). Et s'il intéresse d'autres personnes, tant mieux mais devenir une star du blogging est loin de mes priorités. Si c'est la tienne, va. C'est la caractéristique propre aux blogs, chacun en fait ce qu'il en veut. Bref, je ne souhaite pas voir débarquer sur le mien toute une floppée de visiteurs.

    2. Ton commentaire sur mon site est, disons, tombé au moment où ces commentaires publicitaires m'exaspéraient au plus haut point. Et mon 'venin' a été craché sur toi, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre.

    3. Je ne pense pas avoir laissé un commentaire 'prétentieux' même si je dois avouer que j'étais énervé.

    4. Je trouvais que ton blog était prétentieux. Et je le pense toujours (cf. 1.)

    5. Ma dernière phrase était 'Longue vie à toi (mais loin de la mienne)', et me voilà en train de rédiger un nouveau commentaire sur ton blog...

    6. Pire qu'une star, une guest-star.

  • Pire que la publicité ? Les commentaires vénéneux dont on pourrait très bien se passer...

  • oh là, c'est pas trés sympa ce que l'on t'a dit.
    Moi je trouve que ton travail sur ce blog est vraiment créatif.
    En plus tu maîtrises vraiment bien l'informatique ce qui est loin d'être mon cas.
    Enfin, je fais ce que je peux.
    Il faut reconnaître à chacun ses mérites.
    Et comme tu dis, un blog c'est fait pour être lu sinon il n'y a pas grand intérêt.
    Bonne continuation.

  • "Et mon 'venin' a été craché sur toi, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre." !!!!!
    Ben justement, quand je pense aux innombrables autres blogs à chier, affreux, parfaitement abscons, répugnants, idiots, dangereux ou totalement insipides, je n'en reviens pas monsieur Séb l'incognito guest-star, que vous soyez venu cracher chez/sur le si chaleureux blog d'Osmany, y avait pourtant le choix si vous vous trouviez dans la nécessité vitale de vous vider la glaire, non?!!!
    Bon quant à comprendre les raisons de votre anonymat, j'abandonne... (vous êtes sur Skyblog peut-être?)

  • Anonymat tout relatif quand même... Il n'a pas laissé d'adresse, mais il a laissé une image avec une URL...

  • Pour connaître Osmany réellement et non pas virtuellement , je peux t'assurer qu'il n'est pas prétentieux !

  • Yes Lady, url aperçue trop tard... je maintiens le reste néanmoins!

  • Bon, et au fait, c'est qui la nana de ton fond d'écran ? C'est celle qui joue dans "Lost" ???

  • oui c'est bien Evangeline Lilly...

  • et j'adooooore le fond musical...

  • Hé l'Amiénois, j'avais dit -très peu certain de moi, je te l'accorde- que ça sentait le Kate de Lost, nom d'une pipe en chocolat ! :-) Sur la deuxième image, facile, par contre sur la première, elle était vraiment changée. Sauf pour sa bouche, qui est très large (on ne peut que difficilement réduire la largeur de sa bouche). ;-) Nouille va ! :-D

  • Cela devient une vraie oeuvre d'art ton blog!!!!
    Bravo.

Les commentaires sont fermés.