Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

What About music? Well the music I like...

Question Musique, je n'ai pas vraiment d'identité particulière. Positif ou pas? je ne sais pas.. Disons que ca a des avantages. Je suis pas difficile en soirée, c'est déja ça...

J'ai eu ma période Michael Jackson quand j'étais petit. C'est simple, dès que je l'entendais, il y avait comme une sorte d'hystérie dans l'air, je rentrais dans une transe psychédélique qui s'arrêtait aussi subitement que "Billie Jean" n'arrivait plus à mes tympans...

De l'adolescence à aujourd'hui, grand bric à brac... Rap, rock, Ska, un peu de métal (ouais je m'étonne), de la variétte française.. pffiou ! Où est mon identité musicale là dedans ?  Je ne sais pas et à vrai dire je M'en fiche. L'essentiel pour moi dans la musique, c'est justement la musicalité, les mélodies. Tout n'est pas une question de "genre". Une belle mélodie, de belles paroles, qu'il y ait une guitare électrique ou des "beats" derrière, c'est du pareil au même pour moi...

 

S'IL NE DEVAIT EN RESTER QU'UNE PAR CATEGORIE ? :

(bon si vous etes pas d'accord avec la classification, c'est pareil!)

Rock : Nothing else matters (Metallica)

Pop : Heal the World (Michael Jackson)

Rap / hip Hop : Changes (2 pac)

R&B : : Ignition Remix (R kelly)

Slow : Colorblind (Counting crows)

Trip Hop : Tear drop (Massive attack)

Chanson Francaise : A ma place (Axel Bauer + Zazie)

Classique : Adagio for strings (Samuel Barber)

Electro/Alternatif : Sunburn (Muse)

Metal/Hard : Chop Suey (System of a down)

et bonus catégorie Live : Angels (Robbie Williams)...

.

.

Bon, après remplissage de ces catégories, je me suis dit que c'était de la connerie, car ca dépendait vraiment du moment... Donc voila, j'efface pas Car j'ai passé 15 minutes à réfléchir comme un dingue, et je veux pas réfléchir pour rien...

Cependant, les chansons que vous voyez là je les adore... et Ô comment !

 

 

1 commentaire Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Perso, je connais que le morceau de mEtallica et de Muse, et je suis tout a fait d'accord ac toi, il sont...comment dire....fabuleux!

Les commentaires sont fermés.