Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes livres préférés...

J'ai lu plein de livres à l'école comme tout le monde. Par contre, je pense que les lectures qui ont été les plus intéressantes à mes yeux ont été faites ailleurs et à d'autres moments.

Question bouquins, je suis pas ce que l'on appelle un Vorace. J'en lis rarement, deux ou trois par an, pas plus. Voici les livres que j'ai vraiment appréciés au cours de ces dernières années et que je vous conseille vivement si vous ne les connaissez pas.

 

J'ai adoré :

- "L'alchimiste" de Paulo Coelho

- "Le Da Vinci Code" de Dan Brown

- "Un tout petit monde" de David Lodge

- "Le monde selon Garp", "L'épopée du buveur d'eau", "Un enfant de la balle" de John Irving

 

David Lodge et John Irving sont caractérisés par leur humour et leur crudité parfois. La saga de John Irving est vraiment très prenante. Le Da Vinci Code, inutile de détailler, tout le monde connaît. Mon coup de coeur ira à l'alchimiste, car c'est "LE" livre qui m'a le plus marqué d'un point de vue personnel

 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Ô mes Lectures...

Commentaires

  • que des bonnes lectures... je te conseil de lire le dernier livre de cuelho car il faut egalement le coup
    si tu as aimer le da vinci code tu devrais aussi aimer bernard weber, ...

  • Je suis super d'accord avec les deux premiers. Les deux autres, connais pas :")

Les commentaires sont fermés.