Hmm, je crois que j'appréhende déja... où va-t-il m'amener? Va-t-il me laisser les pédales aujourd'hui ? Vais-je aller dans un endroit que je connais...? Merde, je transpire déja !
Oh my Bloogness ! - Page 730
-
Première heure de conduite...
-
Ce sera Luc Dayan et Colony Capital... Fluctuat nec mergitur ?
Lu dans l'Equipe...Des nouvelles de Paris...La fin de l'ère Canal +... Que va-t-il advenir du PSG ?L'homme d'affaires Luc Dayan et le fonds d'investissement américain Colony Capital ont fusionné leur candidature de reprise du Paris SG et doivent signer mardi un protocole d'accord pour acheter le club de la capitale à Canal Plus.
C'est ce qu'annonce le quotidien Le Parisien lundi soir sur son site internet. La chaine cryptée devrait officialiser la nouvelle ce mardi après-midi par un communiqué, au plus tard mercredi. Luc Dayan, l'ancien président de Lille prendrait la présidence du club parisien, associé à Raï, ancien joueur emblématique du PSG, qui viendrait, lui, en tant que manager général. Depuis maintenant plusieurs jours, les dirigeants de Canal Plus poussaient dans le sens d'un rapprochement entre le projet piloté par Luc Dayan, actuel président de Sannois Saint-Gratien (National), et le fonds d'investissement américain, qui possède notamment la chaîne de restaurants Buffalo Grill. «Il y a une semaine, les chances de Colony Capital étaient extrêmement faibles mais, dorénavant, ils ne sont plus très loin», expliquait dans la journée de lundi une source proche de la transaction.
Colony Capital, dont le dossier «était extrêmement solide financièrement», péchait par son volet sportif, selon une autre source proche du dossier, tandis que celui de Luc Dayan, soutenu par des fonds quatariens, semblait soulever quelques incertitudes. Selon le Parisien, «un terrain d'entente» entre les deux parties avait été trouvé dès «samedi». Selon une source proche du dossier, le prix de vente du Paris SG avoisinerait les 50 millions d'euros.
Le président actuel du Paris SG, Pierre Blayau, devrait faire les frais de cette opération, qui propulse le Paris SG dans une nouvelle ère, après avoir été la propriété de Canal Plus pendant quinze ans...Fluctuat nec Mergitur ! -
Sofia Boutella, égérie de Nikewomen !
J'adore cette publicité. Elle est belle, classe, rythmée... D'ailleurs, je trouve que Nike a des idées et concepts toujours excellents ! Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la vidéo en français, mais peu importe. La voici en anglais.Je n'ai pas besoin de remplir les stades ou de les faire s'embraser. Je n'ai pas besoin d'entendre 80 000 personnes scander mon nom. Je n'aurai jamais de fan ni fan-club. Je ne signerai peut-être ni contrats, ni autographes.Mais pouvez-vous me dire, honnêtement, que je ne suis pas une athlète ?Si des gens de Nike lisent ce blog, je veux bien leur faire du buzz marketing à vie s'ils m'engagent dans leur équipe pub ! (l'espoir fait vivre) ...