Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 354

  • Tu es jeune, belle, célibataire, libre ce samedi ?

    n560268341_698903_9645.jpgOui, je sais, ça fait beaucoup de conditions, mais j'ai besoin de toi chère lectrice de OhMyBloogness ! Vois-tu, je souhaite me rendre à la DS Party, qui aura lieu samedi soir à 21h au 138 rue du Faubourg Saint Antoine Paris 12. La DS Party, c'est plus d’une centaine d’invités, la majorité célibataire, des filles magnifiques, des garçons charmants, du rêve, de la folie et des surprises (oui, je pompe honteusement le "communiqué" de presse des fabuleuses organisatrices, Lô, Lys, Del et Peu). Bref, une soirée où ça danse, ça picole et où ça pécho dans tous les sens. Cool. Comme tu l'as peut-être compris en lisant le pitch, la seule condition est d'amener un(e) célibataire !

    Concrètement, je pensais y aller avec Lucile, mais ça ne pourra peut-être pas se faire. J'ai alors parcouru mon répertoire et je me suis rendu compte d'une horreur absolue : mon répertoire de contacts ne connaît quasiment pas de parisiennes célibataires! En même temps je vis à Amiens et je connais surtout des amiénoises... Donc si ça te dit de te pointer là bas à mon bras, fais moi signe avant samedi après-midi ! Je serai sur Paris quoiqu'il arrive. Mon numéro de téléphone est sur mon profil Fesse-bouc.

    27 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Ford Fiesta/Love Factory : Pourquoi "je râle"

    Tout simplement parce que le lancement en bombardement, je ne comprends plus. Tout le monde critique ça, mais beaucoup d'agences persistent. Tout simplement parce que l'on ne sait pas ce qui a motivé les blogueurs à y participer. Oui, tout simplement le manque de transparence car le clip n'a rien d'exceptionnel. Mais sinon, j'adore le buzz, mais pas ce genre là. J'espère que vous saisissez la nuance. Bien sûr, entre hier soir et ce matin, j'ai appris plus de détails sur l'opération et j'ai compris pourquoi certains y participent. Je les comprends. Ma note d'hier, il faut l'interpréter comme celle d'un avis unique et de blogueur "lambda" qui tombe sur cette multitude de notes, dont la plupart ne montre aucun enthousiasme réel à parler de ce clip. Bon, parmi tous les billets que j'ai vus, un seul me "plait" et me donne envie d'aller sur le site de Love Factory : celui de Marion.

    4 commentaires Lien permanent
  • Bientôt, je pourrai mourir tranquille...

    Il y a des choses que je souhaite absolument faire au moins une fois dans ma vie. Aller à New York et à Tokyo et faire un saut en parachute. Il y a encore 3 jours, aller à un "vrai" gros concert en faisait partie. Oui, 24 balais et pas de gros concert à mon actif. Je ne vous parle pas du showcase dans un petit club, bar, festival. Ca, tout le monde l'a fait. Par contre, aller dans une grande salle de spectacle, dans la fosse, entouré de dizaines de milliers de personnes (parfois hystériques) : non, je ne l'avais jamais fait. Et Lucile non plus ("bouhh, sortez les" vous vous dites). Nous avons donc lavé l'affront ce week-end en allant voir à l'arrache Alicia Keys à Bercy. C'était globalement sympa, même si Alicia a trouvé le moyen de chanter les 3 ou 4 chansons que j'aime à la fin du concert :-D
    n655703664_1082117_4420.jpg

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme