Eddy, Rob, Kim et Jacques sont au coeur du dispositif, et tout ce que l'on peut dire c'est qu'ils sont bluffés par l'ampleur des moyens, la technicité et la haute performance de la team, constituée de Tony Fristile, Marc Dumaillot, Alphonse Toudroi, Jean Naymard, Vincent Barteau (non non, ne cherchez pas le jeu de mots) et la sculpturale Aline Darivet, "créée sur Macintosh".
Oh my Bloogness ! - Page 174
-
Les supporters pros de la team Vittel sont impressionnés (et surtout impressionnables)
-
Test et présentation rapide de l'Eye-Fi, la carte SD wifi...
Je dis l'essentiel en vidéo, dans la suite de l'article, mais l'essentiel à savoir, c'est que l'Eye-Fi est un objet utile que j'ai eu l'opportunité de recevoir et de tester. Je pense que j'aurais davantage pris mon pied avec une carte compact flash (car mon appareil photo principal ne dispose pas de slot SD), mais dans l'absolu j'ai été très convaincu par la simplicité de l'ensemble, puisqu'on lance l'application "Eye-Fi center" et le chargement se fait tout seul: royal!
-
Andres Iniesta, un but pour la gloire et pour une étoile si précieuse dans le coeur de toute l'Espagne...
L'espagne remporte la Coupe du Monde 2010, après avoir remporté il y a deux ans le Championnat d'Europe. Ils étaient les favoris, ils ont su répondre présent, avec leur style unique, marqué par un jeu très collectif et basé sur des passes courtes et des contrôles en mouvement. Et puis quel autre joueur qu'Andres Iniesta pouvait incarner cette consécration?