Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Savages. Le film Pop-Corn...

    Capture d’écran 2012-10-09 à 15.56.28.png

    Savages, c'est un gros délire signé Oliver Stone, à la croisée du film d'aventures, romantique, du thriller, du blockbuster, du bon gros film d'action et même des teen Movies par moments. Savages est une ode aux couleurs, aux effets de caméra, à la mise en scène electrisante et séduisante mais aussi à la violence. C'est une oeuvre pas forcément crédible, puisque les protagonistes et héros n'ont pas la tête de l'emploi, avec leurs gueules d'anges. Les "méchants" par contre sont des caricatures ambulantes. Tout sonne faux, mais au final, ça donne quelque chose d'abstrait - sans queue ni tête, au scénario pas vraiment surprenant ni crédible ni complexe - qui se laisse regarder avec un plaisir presque coupable. Les amoureux des belles images et d'une bande son très réussie passeront un bon moment devant ce conte moderne et tragique, où tous les coups sont permis... Un film Pop-Corn en gros ! 

    Lire la suite

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Cinéma
  • We like the World : un tour du monde philantrope

    Capture d’écran 2012-10-08 à 15.52.12.png

    Faire un Tour du monde est un des objectifs personnels que je me suis fixé à court/moyen terme. Peut être en 2014, à l'aube de ma trentaine et avant d'avoir des gosses, histoire d'être libre comme l'air. Un projet en somme très égoïste (même si j'aimerais le faire avec quelqu'un de proche), donc forcément, quand je vois des initiatives comme "We like the World" de la famille Colas, je ne peux qu'être admiratif...

    Lire la suite

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile
  • Facebook : The Things that Connect us...

    Capture d’écran 2012-10-04 à 14.55.17.png

    Pour célébrer le milliard de comptes (1 habitant sur 7 dans le monde bordel), Facebook vient de pondre ce joli film. Réalisé par Alejandro Gonzalez Inarritu (Amours chiennes, Babel, 21 grammes...), il met en scène tous les objets, causes, concepts qui devraient nous rappeler qu'à aucun moment nous ne sommes seuls. Et que tout est là pour nous permettre de nous connecter aux autres et d'échanger. Idéaliste. Probablement. Mais un peu vrai.

    Lire la suite

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile