Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

We like the World : un tour du monde philantrope

Capture d’écran 2012-10-08 à 15.52.12.png

Faire un Tour du monde est un des objectifs personnels que je me suis fixé à court/moyen terme. Peut être en 2014, à l'aube de ma trentaine et avant d'avoir des gosses, histoire d'être libre comme l'air. Un projet en somme très égoïste (même si j'aimerais le faire avec quelqu'un de proche), donc forcément, quand je vois des initiatives comme "We like the World" de la famille Colas, je ne peux qu'être admiratif...

 

Non seulement la famille a voulu s'accorder une année sabbatique, en voyageant aux quatre coins du monde, mais elle s'est appuyée sur le pouvoir des réseaux sociaux pour être hébergée gracieusement par des hôtes, amis directs ou amis d'amis, etc. Au final, toute nuit non passée dans un hôtel a servi à financer une école à Cissé Yargo, au Burkina Faso (en partenariat avec "La voix de l'enfant"). Une initiative et plein de contenus à découvrir par ici : www.weliketheworld.com

0 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.