Cette note est un exercice de style. Une réponse à celles qui se sont senties attaquées, insultées par cet article qui était clairement le (bad) buzz de cette matinée. Si la forme laisse évidemment à désirer, si l'humour et la provoc sont évidents/omniprésents, le fond est bien entendu plus subtil que ça et pourrait se résumer ainsi : "Elle t'attire ? C'est qu'il y a une raison. Fonce et moque toi de ce que les autres peuvent penser". Bref, voici ce texte légèrement modifié sans qu'il ne trahisse le message d'origine. A quelques mots près, ça change tout non? Bref, la forme cannibalise le fond, plutôt bon, dont le message est une invitation à écouter son corps et ses envies. N'hésitez pas à réagir et à me dire ce que vous pensez du texte original. / EDIT : ENORME ce billet de @Cabanong. A lire absolutely :)
- Page 2
-
-
Suits : au début, c'est seulement LOL. Après, c'est mieux...
Je consomme énormément de séries. Je les enchaîne. Certaines me marquent, d'autres pas du tout. Et parfois, au milieu, des pépites me donnent envie de les partager avec vous. Et si comme moi vous êtes toujours à la recherche de choses à regarder au fond de votre lit à 23h43 un mardi soir, par exemple, laissez moi vous conseiller "Suits". Pourquoi ?
-
Le dernier message du cosmonaute à la femme qu'il aima un jour dans l'ex-Union Soviétique...
Malicieuse Alice. Cette créature que j'ai vu grandir et qui était haute comme 3 pommes en 2008 a fait son petit bonhomme de chemin dans le théâtre et vient de mettre en scène la pièce au nom le plus original et long du monde. Un truc impossible à retenir et pourtant bien réel : "Le dernier message du cosmonaute à la femme qu'il aima un jour dans l'ex-Union Soviétique". Inédite, la pièce sera jouée au Théâtre de Ménilmontant du 22 au 25 septembre prochain. Et ça tombe bien, si vous aimez ça et que vous êtes curieux, je vous offre 1*2 places pour chaque jour via mon compte twitter entre le 17 et le 21 septembre. Donc suivez moi... Et pour plus d'infos sur la pièce et ce collectif, rendez-vous sur Facebook !