Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Fais pas ci, fais pas ça : les vidéos !

    "Fais pas ci Fais pas ça", c'est l'histoire de deux familles voisines qui ont chacune leur manière d'envisager l'éducation de leur enfants. D'un côté les Bouley qui refusent le modèle autoritaire de leurs parent et forment une famille recomposée et de l'autre les Lepics qui prônent un retour au mode d'éducation stricte qu'ils appliquent à leurs quatre enfants…. Au milieu, une voisine, une vieille sympathique mais un peu collante qui décide de vendre sa maison...courtisée par un magnat de l'immobilier sans scrupules qui veut en faire un truc immonde et qui va détruire le paysage du quartier pour faire de la thune. Les deux familles devront alors s'unir...ou pas!

    Ce format sera court et sera diffusé sur France 2 très bientôt. Pour l'exercice et pour faire un peu de buzz autour de ce programme, une vingtaine de blogueurs a participé au doublage en anglais de scènes en français. Inutile de vous dire que l'exercice est super difficile, qu'il faut savoir lire vite, articuler correctement et surtout "jouer" la comédie, pour que les intonations ressemblent à quelque chose. J'ai vraiment tripé. Sur les deux scènes que vous allez voir ici, je joue le grand dadais qui urine dans la bouteille et sur la deuxieme le mari qui hallucine quand sa femme pète un cable dans la cuisine. Au passage, je félicite encore Anne-Laure pour son accent anglais qui est tout bonnement extraordinaire, ainsi que Chandleyr, pour son phrasé impeccable et sa réplique culte : "i'm not a pervert full of vice". Grandiose...Toutes les vidéos sont disponibles ici.




    8 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • Accro aux jeux de Poker en ligne...

    poker-test.jpgOula oula, j'ai peur d'avoir succombé au Texas Hold'em depuis la soirée Domino's poker tour...Et comme il paraît que reconnaître son addiction est la première étape de la guérison, alors voilà, je vous relate les faits. Depuis quelques semaines je me suis installé un petit jeu de poker sur iPhone: "live poker" de Zynga.com.

    Chaque soir, j'adore me faire ma petite partie avant de m'endormir. Comme le tout est gratos et qu'on vous crédite toutes les 24 heures de 1000 faux dollars, on peut (re) jouer tout le temps, surtout après avoir perdu tout son pactole en bluffant avec une double paire quand ton adversaire a un brelan et que tu le sens (dumb inside). Je n'en suis pas encore arrivé au stade du "vrai jeu d'argent en ligne" (voir liste exhaustive de sites de poker en ligne ici), mais j'avoue prendre plaisir à ce jeu. J'ai l'impression de "m'entraîner" avant mon voyage aux Etats-Unis dans 2 mois, qui sera ponctué par une petite escale à Vegas. Oui, ce voyage va être très cliché, mais j'ai hâte ;-).

    2 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme