Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Dublin pour le nouvel an

Quand l'occasion de partir à Dublin quelques jours s'est présentée, impossible de refuser. Premièrement, parce que je ne connaissais pas la ville et ensuite parce que j'allais pouvoir y séjourner à l'occasion du "New Year Festival". C'est le genre de ville à taille humaine que j'adore, que l'on peut découvrir essentiellement à pieds et qui respire, qui n'oppresse pas. J'ai particulièrement été marqué par la gentillesse de ses habitants, qui n'hésitaient pas à prendre de longues minutes pour échanger et donner de précieux conseils. Bref, trêve de longs discours. Découvrez via ces 2 vidéos ce que mes yeux ont pu voir lors du New Year's Festival le 31, avec la complicité d'Amara, et le lendemain, du côté d'Howth, à 25 minutes de Dublin en train...




Mon seul regret de ce Week end ? Ne pas avoir pu visiter Trinity College, qui était fermée. Parmi les immanquables, je conseillerai le temps d'un City Break le quartier de Temple Bar, le "Little Museum" de Dublin, Howth et sa randonnée en bord de mer. Aussi, à chaque coin de rue, vous allez tomber sur des performers divers et variés. En effet, le rapport qu'on les irlandais avec la musique est très important, donc que ce soit dans chaque grosse artère de la ville ou dans les pubs, il y a de la musique "live" vraiment partout... Bref, qu'attendez vous pour y faire un saut ? Pour plus d'infos sur la destination : www.tourisme-irlande.fr

0 commentaire Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !

Les commentaires sont fermés.