Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FlyingView : et si votre photo faisait le tour du Monde?

Si vous voyagez souvent, vous savez que Flying Blue d'Air France & KLM est un des programmes dits de "Reward" les plus intéressants du marché. Personnellement, j'ai une carte sur laquelle j'ai beaucoup de points et que j'attends d'utiliser au moment opportun sur un voyage exceptionnel. Du coup, toutes les opérations qui permettent de remporter les fameux "Miles" Flying Blue m'intéressent, et le concours "FlyingView" en est une...

11175044_10153236331108665_7933136946287432403_n.jpg

Comme l'an dernier, je participe à la nouvelle édition de ce concours. Celui ci permet à d'heureux photographes de voir leurs photos imprimées sur les étiquettes bagages envoyées chaque année aux membres Flying Blue Elite, de gagner 1 an de statut Platinum et ... 200 000 MILES (de quoi faire le tour du Monde). Par rapport au concours de l'an dernier, cette fois l'interface du site est hyper bien ficelée et classée par catégories. Ca permet de voyager à distance en parcourant les photos de tout le monde par "continents" et par "thématique" de photos... Bien vu ! 

11150306_10206273879228030_3638295128750632667_n.jpg

Le concours se déroulera du 12 mai au 9 juin et pour participer, rendez-vous sur www.flyingblue.com/flyingview ou sur Instagram avec le hashtag #Flyingview). Plus qu’une simple image, la photographie de voyage doit transmettre une émotion : l’histoire d’une rencontre avec l’inconnu, la découverte de lieux et de personnes, la réalisation d’un moment unique… J'y ai participé pour le moment avec les photos qui illustrent cet article. Vous croisez les doigts pour moi? ;) 

2014-08-14 08.06.33 1 (1).jpg

0 commentaire Lien permanent Catégories : Photo, Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.