Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Seb Mellia ne perd jamais" Un spectacle à découvrir !

Capture d’écran 2014-05-01 à 16.41.52.png

Les gras, j'ai l'opportunité d'offrir 2 places pour le spectacle de Seb Mellia au Point Virgule le 9 mai prochain ! Seb Mellia, que certains d'entre vous ont découvert en tant que première partie de Gad Elmaleh à l'Olympia, y joue 3 soirs de suite du 8 au 10 mai. Véritable coup de coeur, Seb Mellia est très drôle et a ce quelque chose d'attachant qui me plaît beaucoup. Et puis je vous parle en connaissance de cause, puisque je suis déjà allé le voir récemment... 

 

Le mieux étant bien évidemment de le découvrir en chair et en os ! Et pour gagner une invitation pour deux, laissez moi un commentaire en me disant à quel acteur vous trouvez qu'il ressemble énormément. Soit je suis fou et il n'y a que moi qui le vois, soit c'est l'évidence même et le premier d'entre vous à le trouver sera très heureux vendredi prochain, le 9 mai ! Et si vous perdez, faites pas les radins et allez y du 8 au 10 mai ;) ! 

 

seb mellia,point virgule,gad elmaleh

2 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • moi moi moi moi moi moi moi moi moi je sais je sais RYAN GOSLING en brun

  • Et non ! Cherche un brun...

Les commentaires sont fermés.