Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hunger Games : l'embrasement (de la frustration)

Capture d’écran 2013-12-02 à 22.18.22.png

Je n'avais pas rédigé de note pour dire tout le bien que j'avais pensé du premier volet d'Hunger Games. Je le fais à l'occasion d'Hunger Games, "l'Embrasement", en mettant en avant une très grosse part de frustration...

 

Hunger Games L'embrasement met du temps à démarrer et l'action est moins stressante/prenante que dans le premier film, que j'ai nettement préféré. Ici, on privilégie clairement la mise en place de l'histoire et on devine clairement vers quoi on se dirige. Donc oui, tout simplement, j'ai l'impression d'avoir assisté à un film de transition, avec une fin hyper frustrante (qu'on ne voit pas venir et qui tombe presque brutalement du coup) et qui réussit son coup : vous donner envie de voir la suite. Allez Katniss Everdeen, le rendez-vous est pris... car le prochain opus s'annonce déjà magnifique et tragique ! #vivalarevolucion

2 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • moyen ce film

  • Très bon film!

Les commentaires sont fermés.