Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Objectif : Marathon de New York en 2014...

running,marathon,paris,new york

Des 10Km, j'en ai fait à la pelle depuis 2 ans. Je dois avoir déjà près de 10 breloques chez moi. C'est une distance familière, que je parcours sans vraiment m'entraîner, et sans forcer généralement (car je n'ai pas la condition physique pour le faire). Le dernier en date, c'était celui de l'Equipe, et j'étais membre de la Team Puma qui avait convié quelques blogueurs comme moi à avaler Paris, de Sebastopol à Bastille en passant par République et Nation...


Les semi-marathons : j'en ai déjà couru 2. Ceux de Paris, dans des chronos très moyens 2h26 et 2h16. Des expériences différentes et pas forcément parfaites. Sur mon premier semi, j'ai trop bu et j'ai dû m'arrêter pour pisser 3 fois dans les 5 premiers kilomètres. Le deuxième, j'avais une douleur au genou et j'ai fini en "pas chassés" sur les 4 derniers kilomètres, me traînant péniblement et uniquement porté par la volonté de ne pas abandonner. Il paraît que j'avais le syndrome de la patte d'oie, et j'ai eu mal au genou pendant 6 semaines. Pas glop.
 

running,marathon,paris,new york


L'objectif de l'an prochain avec le poto Selim (qui raconte ici son dernier 10k) est clairement le marathon. D'abord celui de Paris, en avril 2014, puis celui de Nex York, dans 15 mois. Je sais que ma préparation devra être sérieuse même si mon objectif sera "seulement" de le finir, même en courant à 9 ou 10km/h de moyenne. Sur des distances plus courtes, j'essaierai cet été de descendre aux alentours des 50 minutes pour le 10k et moins de 2h pour le semi, en me mettant vraiment au fractionné. Mes next courses : les 10km et les 20km de Paris, en octobre/novembre. Si jamais mes chronos sont en affinité avec les vôtres, n'hésitez pas à vous manifester, qu'on coure ensemble ;) 
 

running,marathon,paris,new york

7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Sport

Commentaires

  • enfin tu te décides pour Paris!! rv sur la ligne de départ alors :-)
    NY pour moi ce sera si j'ai vraiment de l'argent qui sert à rien, car ça fait cher le marathon (j'aime pas être contrainte par le système en fait et devoir payer une blinde car obliger de prendre un pack)

  • je me dis que j'y vais aussi pour le tourisme pour faire passer la pilule :)

  • Ca doit valoir le coup de le faire au moins une fois dans sa vie

  • C'est génial comme projet de faire New-York, et même si c'est vrai que ça te coute assez cher, New-York est une ville plaisante à visiter et on n'a jamais fini de la visiter justement ! Avec tous ces coureurs il devrait y avoir une super ambiance !

  • Je compte moi aussi faire le marathon de New-York qui a l'air gigantesque, mais ça ne sera pas pour cette année car en cette période il est difficile de trouver des tarifs attractifs donc je vais attendre une année de plus pour économiser.

  • Bonjour Monsieur le Directeur de club de NEW YORK moi domicilié ALGÉRIE. Je suis l athlète athlétisme de club de France. J'aime spore athlétisme beaucoup. Je demande invitation de club NEW YORK sportif de dans le cadre visite pour inscription et engagé de club DE NEW YORK + comptions de MARATHON NEW YORK 05/07 /2014. Monsieur le Directeur .je suis heureux pour invite de Club NEW YORK pour D'INSCRIPTION et comptions de MARATHON NEW YORK . Monsieur le Directeur de .Je demande une invitation de sportif de club NEW YORK pour inscription je vous envois les documents nécessaires de spore qui prouvent notre l athlète de club athlétisme en France. Monsieur le Directeur Je vous prie pour la visite de club de athlétisme de NEW YORK .j attende votre ripons merci bonne journée

  • Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.