Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Zombies ? Ca existe dans la vraie vie (Cadal inside)

Capture d’écran 2013-04-30 à 11.12.37.png

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je bosse chez NoSite. Une agence qui fait des RP Online et plein d'autres trucs vachement bien ! Très récemment, on a fait une petite opé pour The Walking Dead, pour notre client Activision, qui va lancer une campagne media pour promouvoir son très récent jeu "The Walking Dead, Survival Instinct". Cette opé impliquait la transformation d'une actrice en zombie par un pro du maquillage FX. Mais regardez plutôt... :) 

 

Comme on a quelques jeux en stock, je me suis permis d'en offrir un à l'un d'entre vous. Peu importe la console (Xbox, PS3 ou PC, j'ai ce qu'il faut). Pour gagner un exemplaire, dites moi en commentaire quel est votre personnage préféré de The Walking Dead et le modèle de votre console ! Le gagnant sera annoncé demain soir ! PS : interdit de vous moquer de mon anglais qui au passage est impeccable ^^ ! 

 

Capture d’écran 2013-04-30 à 11.21.08.png


Photo : Suchablog.com

20 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Geekeries

Commentaires

  • Allez, je la tente quand même : mon perso préféré est Allen (en espérant qu'ils l'ont gardé dans la série TV ^^).

  • Mais c'est qui Allen ? Et ta console ? :)

  • Salut Osmany ,
    Le personnage que je préfèyre c'est Daryl ... Hé oui ! J'espère qu'il passera la fin de la saison 3, je regarde le dernier épisode ce soir ... Suspens !
    Chez moi , il y a un Mac, un PC et une Nintendo ;)

    À quand une zombie party géante ?

    Céline

  • bientôt j'espère ^^. Merci !

  • Rick ! Parce que son "This is not a democracy anymore" est aussi bon que le "Were are my dragons !" de notre chère Daenerys. Le tout sous xBox :)

  • tu veux me corrompre en citant Daenerys ? Ca marchera pas ! :)

  • Je tente ma chance, mon perso préféré est Glenn, rien que pour la classe de sa fuite en voiture dans la première saison sur fond de Black Strobe "I'm a Man"... M'étonnerait que la scène soit reproduite dans le jeu mais si jamais je gagne j'aimerais bien la version PS3 ou PC, peu importe :-)

    Merci pour ce concours en tout cas !

    Quentin

  • Merci pour ta participation !

  • Michonne, le sabre quoi, la classe.

    Aussi classe que ma Xbox 360 quoi :)

  • and the winner is the Commentaire number 9, by Martin, c'est pour toi !

  • Yop Osmany ! Ça gazouille ? Oui ? Non ? Bon...

    Mon perso préféré est Daryl ! Avant c'était Rick, mais il part un peu trop en sucette avec ses hallucinations merdiques à la cocaïnomane !

    Sinon, j'suis un geek, ce qui veut dire que j'ai forcément la Xbox 360 ! Même pseudo que d'habitude pour le xbox live ;)

  • Daryl!
    Efficace, discret, il amène de la "couille" quand beaucoup perdent leur sang-froid.
    Et un romantique sous son allure de redneck en plus.

    Il planque une xbox 360 dans les sacoches de son chopper !!

  • Mon personnage préféré c'est Daryl Dixon parce que c'est trop une bombasse. Et il paraît qu'il a des grosses couilles !
    Et ma console... euh... ben je dirais Hanimex SD-070 Couleur parce que son nom c'est trop la classe internationale !

    Merci.
    Je te donne pas mon adresse.
    Tu l'as ma couille.

  • Merci à tous, mon randomizer m'a dit numéro 9! :) Bravo Martin !

  • pfff c'est nul.
    Adieu

  • j'ai une question est ce que sa existe des zombis ?

  • Très intéressant … merci pour l'article

  • parce que tout le monde le dit de mon ecole

  • Yo 2 ans aprés jkiff Daryl vrai au debut une enflure et a force on s'attache a lui parceque on voit que y'est bon et ya pas froid aux yeux quand faut agir y'agis ^-^

  • Pour répondre à la question posée par maeli dans un commentaire, oui les zombies existent, j'en ai un chez moi, mon petit frère, et ce qui est bien avec lui c'est qu'il a la tête d'un zombie, mais il ne mange pas les gens :D

Les commentaires sont fermés.