Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Set des Pony Pony Run Run au Carmen?

Capture d’écran 2012-11-27 à 15.54.22.png

Le 5 décembre prochain, j'ai la possibilité de faire gagner une invitation pour 2 personnes à un Set privé des Pony Pony Run Run au Carmen, grâce à Passoa. Le contexte : le groupe, accompagné par la talentueuse Leslie David, a pondu l'habit d'hiver de la fiole exotique (édition limitée), qui a la particularité d'être phosphorescente. C'est la "Passoa Winter Edition".

Capture d’écran 2012-11-27 à 16.13.29.png

 

Pour gagner une invitation pour 2, c'est très simple : Laissez moi un commentaire sur cette note en donnant le nom de votre cocktail préféré, en sachant que le 5 décembre vous pourrez peut-être découvrir le Ginger You, créé par les Pony Pony. Et le 3 décembre en soirée, je ferai un tirage au sort et annoncerai la bonne nouvelle au gagnant ! Good luck fellas.

 

Capture d’écran 2012-11-27 à 16.14.06.png

12 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Vu sur la toile

Commentaires

  • J'hésite entre le Red Mojito et le Planteur... Va pour le Red Mojito, le cocktail du Père Noël ;) Fingers crossed!

  • Le très classique mojito ! que j'adorerai siroter au carmen ... !

  • Une caipirinha et du bon son! Youhou, quelle bonne idée!

  • Coline, c'est pour toi! Je te maile :)

  • Ce post me donne envie d'un bon cosmo :) c'est mon cocktail préferé...

  • Un bon Bellini et plus besoin de chercher bonheur :)

  • Margarita !!!

  • la Margarita señor!!!!

  • J'adore le cocktail Gin tonic au concombre, avec un bon vieux Gin Hendrick's ! Santé :-)

  • MOIIIII! :-D
    je veux boire un mojito et goûter un ginger you mercredi soir!!!

  • Le tirage au sort a été implacable : https://twitter.com/osmany/status/275712420641640448

  • Coucou, ton blog est trop magnifique! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!
    Merci et bonne continuation !

Les commentaires sont fermés.