Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Skip The Use à l'Olympia : un concert immanquable...

Capture d’écran 2012-09-20 à 13.49.03.png

Dans le genre bêtes de scène, Skip The Use fait fort et nul besoin d'assister à 322 concerts dans l'année pour être scotché par l'énergie que dégage Mat Bastard une fois on stage. Et justement, que vous connaissiez ou pas le groupe, je vais vous proposer d'assister à leur concert du 3 octobre à l'Olympia ! Mais que vous gagniez ou pas les places sur ce blog, sachez que vous pourrez assister au moins virtuellement à celui ci, puisqu'il sera retransmis sur la toile grâce à Black XS l'excès ! L'originalité de la retransmission ? Elle se fera du point de vue des artistes, afin de vous faire vivre la RockStar experience ! Cool non? Bref, vous voulez gagner les places ? Ca se passe dans la suite !

Affiche Rockstar Experience - 2.jpeg

 

Citez moi, dans les commentaires, le nom de celui que vous considérez être la bête de scène ultime et dites moi pourquoi ! N'hésitez pas à intégrer des liens youtube pour étayer vos propos ;). J'annonce le gagnant dimanche 23 septembre via un tirage au sort. Bref, j'aime vraiment bien Skip the Use. Les chansons "She's my lady" et "Ghost" surtout...

9 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Vu sur la toile

Commentaires

  • La bête de scène qui a traversé les âges et qui du haut de ses 65 ans nous en met toujours autant les yeux et les oreilles avec une énergie incomparable, incroyable et démesurée ... une icône, une bête de scène, peut être pas l'ultime mais qui peut largement prétendre l'être !

    Et la vidéo qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=f5HHRVED56s&feature=related

    PS : il s'agit bien sûr de monsieur Iggy Pop !

  • Super groupe, belle énergie. J'adorerais les voir sur scène.

    Pour moi le musicien ultime, probablement pas la bête de scène mais bourré de talent et dédié à 100% à sa musique, c'est Ben Harper surtout quant il chante acapella : http://www.youtube.com/watch?v=qI60cIbVz48

    Dans un autre genre ce serait Jeff Buckley, véritable ovni sur scène (du moins grâce aux vidéos de ses rares concerts) avant une mort soudaine ...
    http://www.youtube.com/watch?v=QiVtVMU09Hc&feature=related

    Merci pour le concours Osmany !

  • Iggy Pop sans hésiter, jusque parce que c'est à un de ses concerts que j'ai vu la toute première bite de ma vie...la sienne. J'avais 12 ans, c'était bien.

  • OMG F***ING DO WANT !

    Pour la question, je vais dire le légendaire Michael Jackson.
    Le charisme du personnage, la modernité des chorégraphies et des décors, tout dans ses shows devait être mythique.

    Pour la vidéo, je ne sais même pas quel lien envoyer ;)

    Merci pour le concours !

  • Lenny Kravitz! C'est pour moi LA rockstar! Impressionnant sur scène, débordant d'énergie, toujours au top avec les années. Ses albums sont de grands classiques, respect!

  • On en va pas se mentir, il suffit de penser au Maitre Freddy Mercury et de se rappeler de lui sur scène quand il interprète We will Rock You.
    Tout un stade en transe... et toi comme un con avec des frissons devant ton écran sur Youtube :)

  • Rick Astley. Il a même réussi à devenir un même quasi universel sur cette immense scène qu'est internet...

    ::

  • Allez c'est pour toi Com n°4 ! https://twitter.com/osmany/statuses/250183777454800897

  • Pour le suivi, je rajoute la RUDA SLASKA de la grande epoque ou encore les tres récent connus Shaka Ponk qui sur scene demonte tous. Apres, tout cest dans l'ere PM (comme post-mick!)

Les commentaires sont fermés.