Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wayfarer : l'icône incontournable ! Merci @MisterSpex !

Capture d’écran 2012-07-13 à 14.19.43.png

Depuis 2 semaines, je suis l'heureux propriétaire d'une belle paire de Ray Ban "New Wayfarer", modèle écaille. Elles m'ont déjà accompagné en voyage en Italie (je vous en parle très prochainement) et j'ai hâte de pouvoir les mettre tous les jours en scoot, dès qu'une saison nommée "l'été" pointe le bout de son nez sur la moitié nord de la France. Oui, on l'attend cette Biatch avec ferveur et impatience.

557067_10151104601648665_676712068_n.jpeg

 

Disclaimer : J'ai pu commander gratuitement ces Wayfarer sur Mister-Spex, qui m'a contacté pour me présenter le site il y a quelques semaines. Je les remercie sincèrement pour la proposition et le professionalisme qu'ils ont eu à mon égard. L'intérêt de Mister Spex ? Vous permettre de commander tous types de lunettes et lentilles, à un prix défiant toute concurrence. Exemple avec les Wayfarer, disponibles au prix de 89 euros au lieu de 140 ! 

 

photo 1.JPG

mister spex,ray ban wayfarer,new wayfarer,misterspex

Crédit photos : Damien Roué

1 commentaire Lien permanent Catégories : Oh My Fashioness, Shopping, Vu sur la toile

Commentaires

  • C'est qu'on l'attend cette Biatch! ><
    En tout cas ton blog et super funky, merci et bonne continuation! :)

    Marie.

Les commentaires sont fermés.