Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swarovski : Kingdom of Jewels, collection 2012/2013

Capture d’écran 2012-06-18 à 00.23.33.png

Je parle rarement de Luxe. Faut dire que ce n'est pas le domaine que je connais le mieux, car si j'aime le "beau" et les belles choses, je ne suis pas vraiment quelqu'un de matérialiste. Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'admirer le travail des mains expertes qui concoivent des bijoux aussi beaux et aussi originaux. Kingdom of Jewels, c'est la collection automne hiver 2012/2013 de Swarovski. A découvrir ici ainsi que dans la suite grâce à quelques photos prises au Showroom Swarovski, situé rue Saint-Honoré à Paris...

june-5.jpgjune-6.jpg

june-7.jpg

june-8.jpg

june-9.jpg

june-10.jpg

june-11.jpg

june-12.jpg

june-13.jpg

june-14.jpg

june-16.jpg

0 commentaire Lien permanent Catégories : Oh My Fashioness, Photo

Les commentaires sont fermés.