A l'ouest de La Havane, nous fîmes une escapade de 48 heures à Viñales, petite bourgade entourée de nature et de paysages tout simplement splendides. Je pense que mes compagnons seront d'accord avec moi pour dire que ce déplacement fut vraiment magique et probablement le meilleur souvenir de ce séjour. La route était belle, l'arrêt à l'hotel d'el "Mirador" qui offre une vue imprenable sur la vallée de Viñales était dinguissime, la balade à cheval fut mémorable malgré une chute et des bleus pour l'une de nos équipières, sans oublier cette petite partie de foot avec des ados cubains.
Mais le meilleur moment fut indiscutablement cet arrêt de 2 heures dans une petite cabane où "Ariel" et "Ariel" (prénom très courant à Cuba) nous ont raconté comment les cigares étaient faits, le processus de séchage, de fermentation... etc etc. Et là bas, entre deux trois cocktails maison (la Canchanchara - pamplemousse - rhum - paille - bonheur) et des centaines de vannes, on a tous fumé un authentique cigare cubain... Bref, une journée de folie.
Besoin d'un chauffeur à Cuba contre lequel poser sa tête et dormir sereinement ? Better call SAUL ! Ca se prononce comme RAUL, sauf que ça ne commence pas pareil. Evidemment.
+53 53441941
Commentaires
Et est-ce qu'il y a eu un peu de sexe ?
Il fait chaud là bas non ?
meme pas de sexe, la déception... :)
Et c'est qui la brunette boudeuse là à droite ?
C'est Juliette, une amie shootée en 2010