Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asics : Je suis fait de sport... Une sublime campagne !

Capture d’écran 2012-03-26 à 23.47.53.png

En ce moment je cours beaucoup et je prends de plus en plus de plaisir à chaque sortie. Les beaux jours favorisent sûrement cet état d'esprit. Et peut-être que c'est lié, mais du coup je suis plus sensible à ce genre d'histoire, comme celle de Simon Wheatcroft, que j'ai connu en tombant sur cette superble campagne print et vidéo signée Asics (acronyme de "Anima Sana in Corpore Sano" / Un esprit sain dans un corps sain). Bref, enjoy...

 

MOS-TENNIS-DPS_1024.jpeg

 

 

asicscampaign1.png

 

1 commentaire Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Oui, superbe campagne. Je viens juste de découvrir les affiches dans le métro, elle ont tout de suite accroché mon regard ... et puis, je me suis demandée de quoi j'étais faire, moi ... qui ne suis pas sportive pour un sous ;-))

Les commentaires sont fermés.