Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où j'ai nagé le papillon pour la bonne cause.

Capture d’écran 2011-11-30 à 15.25.37.png

Pour la bonne cause et pour soutenir le Téléthon, Selim, Thomas, Maxime, Gonzague, Vincent et moi avons été coachés par Philippe Lucas à la piscine du Racing. Il faisait froid, mais nous avons pris un énorme plaisir à évoluer dans le bassin chauffé et à nager tant bien que mal le papillon en palmes. A noter que Philippe Lucas nous a vraiment appris les bases de cette nage ultra physique ! Pour donner et/ou soutenir le téléthon, ça se passe par là ! Et pour mater nos gras du bide et pour rigoler, ça se passe dans la suite du billet !

 

A noter que ce défi est le premier d'une longue série. De nombreuses personnalités ont accepté de relever des défis pour le Téléthon et les internautes voulant soumettre les leurs sont invités à le faire sur le site Défithon ! http://www.defithon.fr/ . En gros (je simplifie), vous donnez X montant au téléthon si votre défi est relevé par X personne(s). N'hésitez pas à y faire un tour !

4 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Messages persos

Commentaires

  • Non, mais non !
    Vous avez été pris suivant le gras du bidon là ?
    Osmani tu es toujours aussi bon acteur, il n'y a rien à dire, et tu fais super bien le cachalot :D

  • Menteur, je nage super bien dans la vidéo ! Sois pas de mauvaise foi ! :-p

  • J'ai pas dis que tu nageais mal :D

  • Ah ah ! Ouais enfin, j'aurais préféré que tu me compares à un dauphin. Mais je suppose que mon physique affuté ressemble davantage au cachalot :-p. Y a pire, la baleine et l'orque. Dans mon malheur je vais m'estimer heureux alors ^^

Les commentaires sont fermés.