Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'éternité pour 10 secondes, ou les coulisses du film "A l'aveugle" !

Capture d’écran 2011-10-27 à 14.29.43.png

Il y a une dizaine de jours, j'étais avec Noémi sur le tournage de 3 scènes du film "A l'aveugle"... un thriller français (Europa Corp) dans lequel We Are Producteurs a joué un rôle très important. Voir les coulisses de ce film avec Jacques Gamblin et Lambert Wilson en têtes d'affiche était tout simplement très intéressant et a marqué mon esprit. Tout est tellement minutieux et précis qu'une seule scène de 10 secondes a pris quasiment 3 heures de tournage et une dizaine de répétitions ! Bref, j'ai vu l'envers du décor, pris une quantité folle de photos et je partagerai ça avec vous dans quelques semaines...  Vous avez déjà assisté à un tournage? Qu'est-ce qui vous a marqué ? 

Capture d’écran 2011-10-27 à 16.09.18.png

 

Pour la petite histoire, les voitures du film sont des Ford. Je croyais que c'était seulement pour le film, mais le parc automobile des voitures de police est bien plus varié qu'on ne le croît. Ford y occupe une place très importante et grignote du terrain lors de nombreux appels d'offre ! Good to know... 

 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Cinéma, Photo

Les commentaires sont fermés.