Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous présente le Slim Fit de Celio...

Capture d’écran 2011-09-22 à 14.51.44.png

Après des mois d'attente qui ont mis en émoi ma communauté, voici enfin un autre shooting mode, une fois de plus en l'honneur de Celio* et de mon corps d'athlète. Le héros du shoot : le slim Fit, un jean certes ajusté, mais pas trop moulant sur moi, pile poil parfait par rapport à mon style quotidien que vous voyez là sur ces quelques photos : veste, t-shirt, jeans, chaussures de ville. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! En tout cas, j'aime vraiment ce jean, que j'ai pu choisir et essayer dans des conditions privilégiées avec l'équipe de Celio. Il a une très bonne finition et surtout il est agréable à porter, ce qui est un peu le critère numero 1 chez un jean. Bon, ok, je suis méga bien gaulé dedans je sais, je sais. Non arrêtez, vraiment, ça devient embarrassant... Allez, trêve de balivernes :-p ! La semaine prochaine, un autre jean Celio sera mis à l'honneur sur ce blog : le C-Five, le jean "Regular" qui est amené à être "LE" jean référence chez Celio. En attendant, je vous invite à découvrir toute la gamme celio* jeans via le mini site celio*denim department ! 

 

shootnosite-2.jpgshootnosite-3.jpgshootnosite-4.jpgshootnosite-5.jpgshootnosite-6.jpgshootnosite-8.jpgshootnosite.jpg

Article sponsorisé

1 commentaire Lien permanent Catégories : Oh My Fashioness, Photo

Commentaires

  • Bonjour,
    La force de célio c'est de faire aimer les jeans à ceux qui n'en portaient jamais---Mon cas-----Bravo pour ce site------

Les commentaires sont fermés.