Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne vous déplaise, en dansant la polonaise...

Capture d’écran 2011-09-14 à 12.10.56.png

Demain, du 15 au 18 septembre, je serai en Pologne pour 4 jours de voyage entre Varsovie et Cracovie grâce à l'office de Tourisme Polonais et Mon Nuage. Au programme de cette visite à Cracovie : la mine de Weliczka, le centre historique de Cracovie, le Château de Wawel et le quartier juif (lieu de tournage de La Liste de Schindler !). A Varsovie, je verrai entre autres la vieille ville, le Palais de la Culture, l'espace des créateurs, ou encore le parc Lazienki... 

 

Bref, j'ai hâte, la valise est quasi bouclée et bien entendu, à l'instar de mes précédents voyages, je vais partager ça ici avec plaisir ! Et sinon, vous connaissez la Pologne ? Vous avez un conseil quelconque à me donner ? N'hésitez pas !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Cracovie est super jolie, et j'avais aussi visité la mine de Weliczka, c'est marrant ! On en avait profité pour visiter Auschwitz aussi et ça vaut vraiment le coup, même si ça n'est pas très rigolo.

  • J'aurais bien aimé visiter Auschwitz... mais hélas ce n'est pas au programme !

  • si tu passes par Sosnowiecz... prends une photo pour moi :)

Les commentaires sont fermés.