Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4 jours à la Villa Schweppes, à Cannes...

Capture d’écran 2011-05-17 à 19.53.54.png

Qu'on soit clairs dès le départ. Si j'étais à Cannes, c'est parce que mon agence travaille entre autres pour Schweppes. Mais ca ne retire en rien que ces 4 jours ont été riches en expériences, rencontres et moments mémorables passés avec mes convives, car déjeuner sur un sublime voilier de 1903 ou encore piloter un hors bord surpuissant, c'est quelque chose qui n'arrive pas tous les jours (photos dans un autre article)! Retour en images et en son pour vous plonger dans l'ambiance de mes journées à la Villa Schweppes, située en plein coeur de la Croisette sur la plage du 3.14 (en face du Carlton pour ceux qui connaissent).

vs-6.jpgvs-8.jpg

vs-10.jpgvs-11.jpg

vs-12.jpg

vs-14.jpgvs-15.jpg

vs-20.jpg

vs-25.jpg

Alors certes, je vous vois déjà venir en me disant qu'être à Cannes et ne pas aller voir un film, c'est naze. Moi je vous répondrai que vous êtes un peu snob et réducteur. Le Festival de Cannes c'est certes du cinéma, mais tout le monde n'y est pas accrédité. Et moi, sur ce Festival là, ce n'était pas le cas. De plus, ce qui a aidé à construire la légende de ce Festival, c'est également tout ce qu'il y a coté, le bling bling, les scandales, les fêtes incroyables, la frénésie, le monde, les stars et le crépitement des flash. Et moi, mon Cannes, "ce" Cannes là, je l'ai kiffé. A tel point que je suis rentré avec une extinction de voix. La base. Allez, on termine par l'ambiance musicale de la Villa Schweppes. Deux titres ont marqué mes esprits, même si je les connaissais déjà : Crave you de Flight Facilities et I love you so de Cassius.

 


1 commentaire Lien permanent Catégories : Boulot, Photo

Commentaires

  • Être à Cannes et ne pas aller voir UN film, c'est naze.

Les commentaires sont fermés.