Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Melissmell : aux armes

melissmell,des mots de minuit,aux armes,zapping

Une note très courte pour partager avec vous un pur moment de télévision, un live sublime de l'émission "Des mots de Minuit". C'est grâce au meilleur programme de la télé, "Le zapping", que j'ai pu entrevoir un petit bout de cette chanson, dont l'interprétation est tout simplement grandiose et pleine de conviction.  Et quelle voix quand ça monte ! "Melissmell" est à suivre de très près, assurément. Je n'avais jamais entendu son nom avant ce week-end...et vous ?

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Jamais entendu parlé non plus. Mais leur reprise de la "Marseillaise" est fabuleuse ! Merci pour cette découverte ;)

  • Comme toi, je l'ai découverte au zapping. J'avais peur de ne jamais retrouver son nom.

    Alors un grand merci !

  • J'ai du entendre ça sur la grosse radio il y a 3-4 mois. J'ai un peu de mal avec les paroles hélas. J'ai du croire en plus que c'était ZAZ au début. Ça n'arrangeait rien.

  • Même réflexe, vu au zapping et je le recherchais en intégralité. Je ne connaissais pas avant et ce morceau et cette voix me donne des frissons.
    Merci !!!

  • Elle a reçu le double prix Georges Moustaki 2011.
    Elle a sorti un EP de trois titres ;)

    La vidéo officielle est pas mal aussi :D

  • @tous : merci et partageons !

  • Mélange de gainsbourg de Seaz et de Zazie, personnellement je la trouve facile, et trop rajouté, et surtout trop entendu, surtout dans les textes on a l'impression qu'elle a picqué des phrases toute faite des artistes que je viens de citer. Aucune originalité enfaîte, mais surtout aucune subtilité dans les textes.

Les commentaires sont fermés.