Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les contremarques du bonheur cinématographique...

Capture d’écran 2011-03-11 à 16.07.40.png

Grâce à la BNP, partenaire de "tous les cinémas", j'ai le plaisir de pouvoir vous offrir sur ce blog de nombreuses contremarques vous permettant d'aller au cinéma pour seulement 3,50 €, à l'occasion du Printemps du cinéma. Et ça, c'est cool. Pour moi, ce sera l'occasion d'aller voir Natalie et Ashton faire des choses pas très catholiques, deux frères dans une relation autodestructrice basée sur la Boxe, un assaut du GIGN et une histoire de vengeance au Far West... Et vous, quel film avez vous envie d'aller voir ?

Capture d’écran 2011-03-11 à 16.09.48.png

 

Capture d’écran 2011-03-11 à 16.08.07.png

Capture d’écran 2011-03-11 à 16.08.47.png

 

12 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Sex Friends bien sûr :)

  • Le discours d'un roi, enfin!
    Et Rien à déclarer... Euh non, en fait.

  • Et bien, je dirai True Grit, Fighter et le Discours d'un roi. Oui, j'aime le ciné ^^

  • J'irai voir le discours dun roi et fighter

  • deux films me tentent en ce moment, la ligne droite et we want ex equality :-)
    Ceci dit, avec les monstroux je sens bien qu'on ira voir Pollen et donc pas de films pour adulte... sauf, si tu me sauves avec tes contremarques :-)

  • Sincèrement aucune idée.
    Je ne suis pas allez au ciné depuis au moins 2 ans ( vive les gosses) alors je crois qu'il va falloir que je fasse des recherches sur ce qu'il y a de bien en ce moment ^^

  • En ce moment, ma chérie et moi avons envi d'aller voir :
    - Black swan
    - True grit
    - sans identité (!!!)
    - Le rite
    - L'assault
    - 127 heures
    - Never let me go

    rien que ça ;) (pour l'instant)

  • Moi j'irai revoir & rerevoir Black Swan. Une fois ne m'a pas suffit, faut que j'y retourne! (Et pour ta gouverne, ce n'est pas parce que je n'ai pas compris la fin... je suis blonde, mais quand même, lol)!!
    Bises et à bientôt!
    Elsa

  • le discours d'un Roi. Depuis le temps, je vais y arriver ;)

  • Wow! merci Osmany! :)
    c'était sympa de te voir l'autre jour à la Fanny's Party
    a bientôt!

  • J'aimerai bien motiver mon amoureux à aller voir black Swan... Parce qu'il serait temps quand même !

  • Chouette, des places au rabais, merci !
    Perso j'ai vu toutes les grosses sorties qui m'intéressaient, j'espère voir prochainement Winter's Bone, Battle Los Angeles et à la fin du mois, Sucker Punch.

Les commentaires sont fermés.