Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #22 : Lucile

lucile.jpg
Il est plus facile pour moi de parler d'une connaissance, d'un ami, d'un collègue, d'un voisin que de Lucile. Non pas parce que je n'ai rien à dire sur la demoiselle (oh la la, je pourrais en faire une encyclopédie Universalis en 45 tomes), puisqu'on supporte nos sales caractères depuis longtemps (NDLR : elle est pire que moi) (NDLR 2 : la contestation de mes dires est impossible sur mon blog), mais plutôt parce qu'elle compte énormément pour moi et que la pudeur (si si, j'en ai) fait que j'évoque rarement ma vie "privée" par ici, non seulement parce que ça ne vous regarde pas mais aussi parce que je ne peux pas/ni ne veux pas résumer des années de nos vies en quelques lignes... Bref, passons...  Par rapport à ce shooting et aux photos en général, la Lucile est une créature particulière, sauvage, fière et surtout n'aimant pas les photos. J'ai du la harceler pour qu'elle accepte. A juste titre puisqu'elle est très belle. Comme d'habitude, si vous voulez émettre des critiques argumentées sur mes photos, faites-vous plaisir. Pour finir, je pense qu'avec la venue des mauvais jours et l'hiver approchant, les shoots vont se raréfier. Cependant, si vous avez des idées originales et que mes photos vous plaisent, n'hésitez pas à me solliciter...

Sans titre 1.jpg
3984164717_74655c15b6_b.jpg
14 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Elle est drôlement choupi, comme dirait Alexiane, en tous cas...

  • La mérites-tu seulement ? ;D

  • Coups de coeur pour les 2 premières photos !! bravo Os'
    la profondeur de champ de la seconde est exceptionnelle... les 3 restantes sont plus classiques, mais comme ta Lucile ne manque pas d'atouts, ça passe comme une lettre à la poste.

  • chapeau l'artiste.. chapeau le model :)

  • Violette : très choupi même :)
    Frederique : le simple fait que tu te poses cette question me décoit terriblement :p
    Jordane : merci mec. Par rapport à la profondeur de champ, ote moi un doute : elle est forte ou faible??
    titlap: thanx bro

  • la profondeur est faible car tu as ouvert à grande ouverture, ici 1.4 et shooté à 1m de toi, donc tes arbres en fond sont floutés nickel (bokeh). quand ta profondeur de champ est grande, c'est quand tu shootes à 1/30 (paysage) et que tu n'as pas de flou, mais là, il te faut un modèle qui ne bouge quasi pas, et un trépied :)
    Enfin, je me lève tout juste, donc si tu comprend rien a c'que j'dis, c'est toutafé normal.

  • C'est bien elle la plus belle !

  • justement je me demandais qd tu allais te décider à shooter cette jolie nana
    déjà vue sur clichés de center parc....
    eh là on voit les fidèles ! lol
    la 1ère est bluffante !
    quel talent mec !

  • Jordane : ok, nous sommes d'accord sur la terminologie. J'arrivais juste pas a cerner si tu trouvais qu'elle était forte ou faible la profondeur
    Pascale : oui, de loin :)
    So Ps : fin(e) observateur/trice? je sais pas :)

  • Bon, chieur en place: tu pouvais pas nettoyer la vitre? ^^

  • Elle est bien jolie cette demoiselle ! Et photogénique en plus ! Bravo Mademoiselle Lucile. Et bravo à toi aussi pour les photos Osmany.

  • sharky : non, comme ca on se rend bien compte qu'elle est derriere la vitre sale :-p
    Nath : merci pour nous deux ;)

  • enfin on voit ton officielle !

  • la troisième est superbe! on deseperait de la voir un jour ici ;-)

Les commentaires sont fermés.