Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/1983 : le jour d'oh my birthdayness

Voilà, c'est fait. 26 ans au compteur. La dégenerescence est officielle, mon corps ne produit plus de cellules et tout va très vite partir en cacahuette. D'ailleurs, ça a commencé dès ce matin, après ma soirée d'anniversaire (excellente soirée, très Rock&roll, animée, amicale, alcoolisée et pleine de "surprises"...). En temps normal, il y a encore 3 semaines, et encore plus il y a 3 ans, je me remettais tranquillement d'une nuit de 4 ou 5 heures. Limite je pouvais courir un marathon de lendemain et faire 45 pompes sur un seul doigt. Et bien figurez vous, ce matin, après cette courte nuit, il m'est arrivé un phénomène complètement surréaliste...

Sans titre 1.jpg

J'étais fatigué et j'avais la tête dans le cul. De plus, mes lombaires ont douillé pendant la nuit de mes 26 ans. Putain. Comme par hasard quoi ! Vous allez voir, dans 3 ans je vais perdre mes cheveux, je vais avoir la prostate qui va me chatouiller et vais connaître des problèmes de débandade théoriquement. Quant à la barre des 30 ans, je ne veux même pas y penser. De toute manière, heureusement qu'on va tous mourir en 2012, ça m'évitera bien des soucis. Aurevoir le quart de siècle. Finalement, je t'aimais bien.

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • ihih c rigolo moi aussi je suis née un 6 septembre :) (mais moi 1981.... la fossilisation a commencé)
    Happy Bday!

  • Tu sais quoi ? Essaie de te remettre au sport... Tu verras que tu survivras aux nuits de 4-5h sans souci avec une hygiène de vie un peu meilleure ^^

    Enfin moi, je dis ça je dis rien hein ;)

  • J'aurai bien aimé te dire ça de vive voix, ce sera pour l'année prochaine ;-)
    En attendant, joyeux anniversaire !!!!

  • Je te confirme, après 30 ans, tu misères grave pour récupérer de tout excès.

    OUELCOME !

    (mais bon anniversaire aussi petit padawan)

  • Happy Birthday old guy ! :)

Les commentaires sont fermés.