Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vrai, le seul, l'unique, c'est le Governator...

Terminator2_1920x1080.jpg

Ok, Terminator Renaissance a plein de jolis effets spéciaux de la mort qui tue. Ok, Terminator Renaissance a montré une nouvelle facette que les trois premiers opus de la saga ont à peine effleuré : le futur. Ok, Sam Worthington est vraiment pas mal dans son rôle de mi homme mi-robot développé par Skynet. Ok, tout ça est plutôt divertissant. Mais je sais pas. J'ai l'impression de ne pas avoir eu de moment "captivant". Tout reste en surface. Il n'y a aucune vraie scène qui marquera l'inconscient collectif. J'ai l'impression que je peux oublier ce film une semaine après l'avoir vu... Je reste sceptique. En plus, il y a un truc qui me chafouine complètement : POURQUOI JOHN CONNOR A L'AIR TOUT SURPRIS de savoir que Skynet fabrique des robots à apparence humaine ? Si l'action se passait après "Terminator 3", il n'aurait pas été surpris. Mais alors, comment se fait-il qu'il connaisse son père (qui n'est pas encore allé dans le passé) et qu'il écoute des cassettes de sa mère qui parle de Skynet? Bref, il y a des trucs que j'ai du comprendre de travers... et tout ça ne remplacera pas le choc nommé Terminator 2 : le jugement dernier". Gros scénario, gros méchant Robert Patrick, gros Schwarzie, gros James Cameron : bref, gros bonheur. Allez, et si on finissait par les 10 premières minutes de Terminator 2 ?


4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Bonne observation ^^
    Moi j'en ai une autre : pourquoi les machines qui cherchent à tuer Kyle Reese afin de résoudre tous leurs problèmes, quand elles l'identifient, elles ne le butent pas direct. Sachant que ça peut changer le futur. ("futur reset") Sachant que les machines n'ont pas de coeur et que potentiellement ne tirent aucun plaisir à torturer un prisonnier, pourquoi elles vont l'enfermer dans une cage plutôt que de le terminer immédiatement??

  • Ca me rassure le soir de la projo au rex tt le monde a aimer autour de moi et j'étais le seul a trouver que le film prend l'eau de partout. Ca me rassure je suis pas fou ni en solo sur ce coup. ^^

  • Disons les choses clairement. Ce film est une grosse bouse !!!

    Il faut que le Cameron reprenne les choses en mains !

    Sinon, y'a un Terminatorien qu'est venu faire sa crise chez moi. Si tu veux TOUTES les explications, tu kikes !

    "Quand tu braques ton flingue sur un mec, assure-toi que t'es prêt à tirer".
    YEEEAAAH.

    Dommage qu'Edward puisse pas reprendre son rôle de John Connor. Mais là franchement ça le ferait pas
    http://img178.imageshack.us/img178/2946/furlongmd4.jpg

  • Ben en fait, là où ce n'est pas très compliqué, c'est que malheureusement (ou heureusement), il faut suivre la série "Les chroniques de Sarah Connor", pour comprendre comment John connait Kyle et qu'il sait qu'il est son père.
    Sinon, comme c'est une nouvelle trilogie, il ne faut pas tout tuer maintenant ^^

Les commentaires sont fermés.