Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robin Soderling : man of the day !

Robin-soderling.jpgEt inutile de vous dire que je parle en connaissance de cause puisque j'étais sur le Court Philippe Chatrier, ce jour ci, pour assister à cet événement qui a été retentissant, tellement une défaite de Nadal sur Terre battue relève de l'ordre de l'improbable. Le suédois a été costaud, ultra offensif, maître de son sujet hormis lors de ce tie break de seconde manche complètement à côté de la plaque... Je suis heureux que Nadal, qui n'était pas du tout dans un grand jour (soyons lucides), ne soit pas le vainqueur cette année. Cependant, j'avoue que j'aurais préféré qu'il perde plus tard dans la compétition, car cela va forcément amoindrir la performance du vainqueur final, surtout si Soderling se loupe au prochain tour après avoir pris le melon et vu ses chevilles tripler. Si Monsieur Roger Federer va au bout, je pense que pour lui la victoire n'aura pas le même goût par exemple, compte tenu de la rivalité qu'il y a entre lui et l'espagnol et la suprématie de l'ibérique. Bref, espérons seulement que cette victoire de Soderling ne soit pas qu'un pétard mouillé sans lendemain...et qu'il confirme. A suivre donc...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • rien à foutre que roger ne tape pas nadal en finale. Qu'il gagne Roland C'EST TOUT CE QU'ON LUI DEMANDE!

  • suprématie mec !!!
    suprémaTie !
    Tu vois je lis jusqu'au bout.
    C'est pas comme des...

    Pour le reste, c'est beau la poésie.
    On me montrerait Nadal et Son frère... euh Federer en photo je serais infoutue de savoir qui c'est !
    Longue vie à Mayerling...euh, zut, Soderberg...
    et puis merde,
    que le plus mauvais perde.

  • DRMorisset : je suis bien d'accord, it's now or never :)
    Pascale: oui, tu lis jusqu'au bout, merci :-)

  • Au moins, y aura du changement cette année. Vas-y ROGER!!!

Les commentaires sont fermés.