Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Cannes, je suis confronté à un grave problème...

Ok, le festival y est pour beaucoup, mais si vous voyiez l'avalanche de filles sexy que l'on croise tous les 3 mètres 34, vous comprendriez pourquoi je tombe amoureux toutes les 45 secondes. A ces élans sentimentaux il faut rajouter des multiples fractures de l'oeil et des ruptures d'anévrismes évitées de justesse. Cannes est une fourmilière démente. Plus tard, quand je serai vieux et riche, je viendrai m'y installer... Bon, et sinon, je ne raconte pas toujours des conneries: même que je le prouve là...

3536199487_e238970f8e_b.jpg
2 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Tu fais 3 mètres 34 toutes les 45 secondes? Cannes rend lent apparemment ;-P

  • Yeah la classe j'ai Osmany de OhMyBlogness dans MA ville !!!

Les commentaires sont fermés.