Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Do you Velo ? Yes i do !

karl_lagerfeld_en_campagne_pour_la_securite_routiere_reference.jpg

Do you Velo est une marque toute jeune qui a voulu prendre le contrepied de cette expression de Karl Lagerfeld utilisée dans les pubs pour la sécurité routière. Est-ce qu'un gilet de sécurité doit être forcément moche et coupé par un styliste bucheron ? Non, c'est la réponse de l'équipe de Do you velo, qui s'adresse aux personnes mobiles (vélo, moto, rollers...) soucieuses de leur sécurité. Do you Velo propose une gamme masculine et féminine de vetements urbains (trenchs, gilets, vestes, sacs etc) qui respectent les normes européennes en matière de sécurité. Mais au delà de faire du "visible et du réfléchissant", Do you Velo est aussi pratique. Pourquoi ? Avec la So glamourous et le so Gregoryous, nous vous montrons pourquoi dans la suite...

Sans titre 2.jpg

Ce qui est vraiment bien avec ces produits, et inutile de croire que ceci est sponsorisé, c'est qu'ils sont de qualité (texture superbe) et REVERSIBLES. Evidemment, sur un vélo, on est content d'avoir du jaune fluo sur le dos. Mais quand on se rend au bureau ou en rendez-vous amoureux, tout de suite, on a quand même vachement moins la classe internationale. Chez Do you velo, presque tous les trenchs, gilets et autres bobs sont réversibles et deviennent couleur "crème" quand on les retourne. D'autres produits, comme la veste noire portée par Grégory contiennent des accessoires réfléchissants optionnels (brassières qui peuvent etre "sorties" de leur poche "kangourou" en cas de besoin...etc.) Bref, c'est très bien pensé, c'est bien conçu et nous avons été convaincus. Pour avoir plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Do you velo : www.doyouvelo.com/blog

Sans titre 1.jpg
7 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Depuis que je suis réfléchissante, j'ai un succès de folie, c'est tout ce que j'ai à dire.

    (Dans mes bras, mon ami).

  • C'est excellent ! Je n'en ai pas besoin, mais si c'était le cas, je serais partante. Très bien pensé !

  • sincérement quand t'as un accident et que tu mettre le gilet jaune , t'en n'a vraiment rien à foutre que ce soit moche oupas , franchemnt tu ne penses pas à ça mais alors pas du tout , je le sais car ça vient de m'arriver=))

  • par contre c'est quand même utile à vélo et en scooter!!!!

  • L'idée du réversible est pas mal. J'attends de voir ça en vrai sur les gens ! :)

  • @Anne : ben justement, la meilleure façon d'éviter l'accident, c'est d'être vu et donc de mettre un gilet jaune avant...

  • j'aime beaucoup le concept de la marque.

Les commentaires sont fermés.