Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue chez moi (trop la classe)

Voici, sous vos yeux ébahis, mon appartement. Il manque des photos du balcon et des WC (tout le monde s'en cogne le cibouleau), mais ce n'est pas grave. Alors : 37m2, du parquet quasiment partout et surtout refait à neuf. Tarif : 850 € charges comprises. Une belle entrée avec les deux pièces principales sur la gauche, et les commodités, cuisine et salle de bain sur le coté droit. Gros point noir : pas de rangements. Va falloir investir dans une armoire et quelques étagères supplémentaires, donc un petit tour chez Ikea s'impose... Message à caractère purement informatif pour ceux que j'inviterai à ma petite crémaillère (avec appartement vide pour vous apitoyer) : vous aurez sûrement l'occasion de m'offrir quelques "cheques cadeaux" de chez Ikea...n'est-ce pas?

appart.jpg
18 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo

Commentaires

  • Pitain les tomettes dans la cuisine, alors ça c'est magnifique.
    Mais je continue d'halluciner sur le rapport m²/€.

  • Très classe, surtout la baignoire et la cheminée (même si elle ne doit pas fonctionner). Ce sont des petits plus qui font leur effets ;)

  • C'est quand ta pendaison de crémaillère ? J'ai déjà prévenu Alexiane la plus glamourous des blogueuses que j'étais là le week-end prochain et que j'aimerais bien vous voir tous les deux, depuis le temps !!! @ +++ et bonne installation.

  • Bien d'accord avec Mélina ! T'es dans quel quartier déjà ?

  • 850 euros!!!!! la vache c'est cher , je paye 705 toute charges comprise pour un T4 avec piscine , oué je sais c'est à la cambrousse mais bon hin....
    en tout cas ça a l'air spacieux pour un 2 pièces alors j'espère que tu vas bien arranger tout ça=)))

  • Ouais c'est quand la crémaillère?

  • SALLE DE BAIN avec un S, NONDIDJIOU !

  • Arg... je suis presque jalouse! t'as un 2 pieces... :p

  • Mélina : je suis pas fan de la tomette, mais bon, c'est pratique a defaut d'etre joli.
    Meta: oui ca donne un style
    Morgane et PJ : probablement le 27 ou début mars. Je sais pas encore.
    Guam : 13eme, vers Olympiades et Porte de Choisy
    Anne: Paris... :)
    Jordane : ouais chipote pas, salle de bain, salle de bains... c'est pareil :p
    Flo : Héhé...

  • le parquet partout c'est la grande classe y a pas à dire. par contre ikea c'est le mal, à proscrire, tout mais pas ça voyons.

  • de la vraie tomette ? j'en doute

  • OMG je suis trop jalouse.

  • [L'ambassadeur de Touraine vient de me donner des nouvelles]

    La dernière fois que j'étais passé ici, tu en étais encore à chercher.
    Content que tu aies trouvé.
    Et, puisque tu te trouves dans le 13è, c'est plutôt bien joué.
    I'm happy for you.


    [Mes cernes & moi, on se barre]

  • Ouais, moi aussi je suis jalouse ! J'en veux un tout pareil que toi

  • ah tiens, nous on va vendre des meubles ikeas encore quasi neufs, vu qu'on part bientôt sous les tropiques. Si jamais ça t'intéresse, tu me fais signe :-)

  • Oufti (locution Liégeoise qui veut dire "ça alors" ) !

    C'est pas donné le prix d'un appart à Paris, mais tu seras bien logé il me semble. Dis, c'est marrant, la première chose que tu photographies c'est ton bon sac noir.....

  • jamais tarivera a le louer 850 euro ton appart mm en plein paris c horrible on voi le chaffe eau en plein milieu et ta salle de bain fait mm pa 1m carré

  • 1 sdb d'1m²... le bico est marseillais, rien que sur la photo, elle fait 5m² minimum :-)
    et puis je crois qu'il a rien compris, sur tout :)

Les commentaires sont fermés.