Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu ne t'es jamais fait fibroscoper la tronche?

Bah moi si...et croyez moi ce n'est pas une partie de plaisir. Souvenez-vous, le jour de ma panne de voiture, je devais me rendre chez l'ORL. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai vraiment un nez en piteux état caractérisé par une cloison de travers. En gros, j'ai souvent le nez bouché. C'est supportable le jour, mais la nuit, ca devient vite fatiguant. Bref, il fallait sauter le pas et je suis allé chez l'ORL. Celui-ci a regardé mes radios du sinus et m'a fait une fibroscopie nasale. Tu sais, la fibroscopie consiste à t'enfoncer une caméra lumineuse en fibre de verre de quelques milimètres d'épaisseur et de quelques centimètres dans l'un de tes orifices, histoire de voir ce qui ne va pas dans ton fort intérieur. Dit comme ça, ça n'a pas l'air bien méchant, mais croyez moi, quand la sonde est à l'intérieur vous avez l'impression qu'un anaconda aussi gros et long que l'interminable ligne droite de Longchamp est en train de bouffer vos entrailles de la tête au pied. J'ai fait ma chochotte, je me suis crispé et quand il a retiré la sonde j'avais les larmes aux yeux et le nez qui coulait tellement c'était horrible. Mais je suis resté digne et j'ai puisé la force de résister en pensant à tous les grands hommes de ce monde qui ont du soufrir mille fois pire que moi lors d'un examen tactile de la prostate ou pendant un interrogatoire de Jack Bauer...

os.jpg

7 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Imagine ce que ça aurait donné si tu avais eu les intestins bouchés à la place du nez...
    Légèrement plus invasive la fibro...

    bisous
    Sublimette

  • Je compatis cher Osmany j'ai connu ça aussi heureusement qu'il y avait le petit gel anesthésiant ! Le pire c'est pas l'aller c'est le retour quand ça ressort du nez. Juste avant en 1 10éme de seconde tu te dis "Quelle sensation ça va faire quand il va retirer cet outil de barbare".

  • J'en ai eu les larmes aux yeux et les picotements dans le nez rien qu'en te lisant, c'est dire... Merci pour la comparaison avec Jack. @ +++

  • Vaut mieux une colo-scopie, t'es anesthésié !!!

  • ouch, j'ai mal rien qu'en te lisant...

  • Chochotte !

    :p

    Bon, t'es réparable sinon ?

  • A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une brute en manque d’élèves.
    Ou bien un ticket restaurant pour manger chaud.

    Merci

    http://htrjzrrjz.labrute.fr

Les commentaires sont fermés.